Publicité
A la maison, j'en suis à ma énième période Magma (concert live Bobino 1981, complètement déjanté...)
Visitez mon blog et mon album photos
du funk et de la soul le plus clair de mon temps, le reste un peu de son des années 80
The sky is the limit !!!!!
Publicité
Petit lien entre la musique et les tours.. et enventuellement plus particulieremenr la defense...
Quel est le style de musique que vous voyez le mieux adapté à l'image des tours, des villes grattes-ciels, et la Défense.
La Défense à de son côté toujours voulu avoir l'image "JAZZ"
De mon coté je trouve que la musique de Synthetiseur est celle qui qui donne une image la plus proche des tours...
Bon c mon point de vu perso qui est surement du au grand concert que avait donné JM JARRE a la Defnese en 1991...
Et vous quel sont votre point de vu? :-)
Moi, un bon vieux jazz fusion des années 80, genre Weather Report (album Black Market par exemple) correspond assez, non que les tours soient vieilles, mais cette musique a 50 ans d'avance sur son temps
Disons que d'un point de vue général, je suis aussi plutot pour associer les tours au Jazz, par exemple quand je vois une photo de new york la nuit, ça me fait penser à du jazz.
Quand je vois certains quartier de Tokyo, j'aurai plus tendance a penser techno...
Pour la défense, je suppose que du Jazz c'est pas mal, c'est pas dévalorisant.
Pff...
tout a fait cela me plait bien aussi... c'etait juste une association perso :-)
moi j'écoute toujours beaucoup de funk, et du Péobo Bryson ah jallais oublié aussi le générique de santa barbara trop fort
The sky is the limit !!!!!
Moi l'Album Alica Keys MTV Unplugged. Fantastique Live !
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
J'aime bien les Rollings Stones
Status Quo "IN THE ARMY NOW"
J'aime bien certaines musiques mais.....de publicités. Par exemple, cette chanson "Anything for you" de Total, "Funkytown" de Areva ou encore "The end has no end" pour EDF. Mais quelles coincidences, ces entreprises sont à La Défense!
J'ai aussi remarqué qu'il y a plus d'enfants qui se lancent dans la chanson qu'avant: exemple: Ilona Mitrecey ou Maria Isabel (10 ans tt les 2) ca se trouve dans 15 ans y aura des enfants de 5 ans qui chanteront
Tu oubli Jordy. Il avait peut être 5 ans ou moins ;)
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Je connaissais pas du tout. Il a chanté quoi?
youhouyouhou la honte tu connais pas Jordy
Je plaisante...
Oui Jordy à affectivement chanté les deux titre que Phil vient de citer.
Jordy est arrivé en 1993 (par la à un ou deux an pres). Il a été très très célèbre. Mon côté nostalgique me ferai dire que à côté Alisée c'est rien du tout, mais bon jai pas les chiffres des ventes.
En gros il a appris a chanter avant de parler... sans comprendre ce que il chantait bien sur.
En gros les paroles c'était ça
"dur dur detre un bébé
dur dur detre un bébé
fais pas ci fais pas ca nanananère
fais pas ci fais pas ca nanananère
dur dur detre un bébé
dur dur detre un bébé"
Si je me souvient bien l'efet Jordy c'est arrété net car a une soirée de récompense de la musique, il avait été designé comme vainqueur mais c'est également fait huer par la salle de spéctacle toute entière.
Sinon pour que tu vois mieux qui est jordy.. c'est un ado qui a fait "la ferme de nice" (je suis pas sur du nom) sur TF1 l'année dernière.
Voilà
Mais bon ne pas connaitre Jordy n'est pas grave je te rassure c'est même peut être une qualité
tibo a écrit:
Status Quo "IN THE ARMY NOW"
Ah oui ça c'est bon !
Moi ma musique préférée est celle de mon meilleur ami, elle s'écoute à fond et à grande vitesse dans le TGV, je vous l'offre : http://ludovic.fouche.free.fr/DSerafog% … heWind.mp3 !
tibo a écrit:
Sinon pour que tu vois mieux qui est jordy.. c'est un ado qui a fait "la ferme de nice" (je suis pas sur du nom) sur TF1 l'année dernière.
Voilà
Mais bon ne pas connaitre Jordy n'est pas grave je te rassure c'est même peut être une qualité![]()
Ah c'est pas la Ferme célébrité dont tu parles? Je vois mieux qui c'est, il n'est pas blond par hasard?
Meuh nan, Kartoff, tu es jeune, je t'assure
Rah mais je ne m'inquête pas. Ca me fait rire plutôt. Avant j'entendais les "vieux" dire des trucs du genre "ouais de mon temps la télé-couleur n'existait pas" ou "j'ai connu le lancement du magnétoscope"
Maintenant, moi aussi j'ai droit à mon lot d'ancienneté !
I
HK
Ah qui le dis tu ! La TV par satellite, les téléphone portable, internet, la super nintendo (et tout ce qu'il y a eu après), les lampes économiques, le GPS, la clim , les images de synthèse, les cinéma IMAX, les DVD, même les CD, les tonnes de télécommandes, Aibo, l'eurostar.... les boys band (pour éviter le Hors sujet )
D'ailleur j'ai connu la démocratisatin du magnétoscope
Pff...
Publicité