Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Commerces et activités, Bureaux, Hôtel | 50.00 m | R+4 | 1958 |
Travaux : mise à jour
Les ouvriers ont commencé à poser les structures métalliques qui vont servir de poutres de soutien aux nouvelles plaques vitrées à l'intérieur du CNIT. Mais l'extérieur n'est pas en reste : du côté du Pouce de César, la façade arrondie crée dans le cadre de la rénovation de 1989 a presque fini son deshabillage. De même qu'à l'intérieur, les ouvriers posent les structures métalliques qui vont venir soutenir le nouveau cladding. Ca avance...
Nouveau rendu du CNIT, en provenance du rapport annuel Unibail de 2006 :
Sa surface de bureaux est évaluée à 21 000 m².
http://www.unibail-rodamco.com
Publicité
J'ai traversé hier le cnit, voilà une photo que j'ai prise du nouveau revetement
Merci pour la photo. C'est du verre sérigraphié ? Je suppose qu'outre l'effet esthétique, sa fonction doit être de tamiser la lumière. Quoique sous une voûte, je ne vois pas trop l'utilité. Cela dit ça peut rendre pas mal, il faudra voir en vrai.
j'avoue que pour le moment je ne comprends pas trop ce verre sérigraphié... difficile de juger maintenant, mais ça me parait étrange. C'est très transparent en tout cas...
J'espère qu'il y aura une belle mise en lumière de la voute...
J'aimerais savoir si le clading de la face avant devait être renouvellé parce qu'il y a très peu de mouvement de ce côté là ? Sinon je trouve le revêtement strié intérieur très beau en espérant qu'il ne fasse pas les choses à moitié ...
La moitié droite (pour l'instant) des vitres de la façade a maintenant une nouvelle décoration. Des nuages. C'est très bien fait, on a même une impression de relief.
On demande un reporter photographe.
Bon, il faut tout faire soi-même dans ce forum:
Merci .
J'espere qu'ils ont prévu de laver le toit ...
je c'est pour qui cette pub je le dévoileré demain lol
Air France ?
nan le siege de la boite est présente sur le lieu, a la techno prarade g eu un flyers avec un bout de ciel dessus il y avait le numéro rcs.. et il corespond a.......
Spoudzzi a écrit:
nan le siege de la boite est présente sur le lieu, a la techno prarade g eu un flyers avec un bout de ciel dessus il y avait le numéro rcs.. et il corespond a.......
EDF et leur nouvelle marque pour les particuliers : "Bleu Ciel" ?
Pour éviter tous les mystères...
Energie: EDF aurait baptisé sa marque commerciale "Bleu ciel"
PARIS - Le groupe Electricité de France (EDF) aurait baptisé "Bleu ciel" sa marque commerciale pour ses offres d'énergie aux particuliers, affirme le quotidien La Tribune paru lundi.
"Après avoir tergiversé des mois et des mois, retoqué plusieurs noms, EDF s'est décidée (...) à baptiser +Bleu ciel+ sa marque commerciale grand public", écrit le quotidien économique.
Interrogé, EDF "ne fait aucun commentaire" sur cette information relative à sa nouvelle marque pour sa "clientèle résidentielle", qui sera "dévoilée comme prévu au début de l'automne", a rapporté un porte-parole du groupe public.
Depuis l'ouverture totale des marchés de l'énergie le 1er juillet, EDF peut vendre de l'électricité mais aussi du gaz aux particuliers à des prix réglementés (fixés par les pouvoirs publics) ou à des prix "de marché".
(©AFP / 02 juillet 2007 12h53)
oui c'est sa... lol
Ok, c'est donc ça les pubs de ces derniers jours avec des gens qui portent un coin de ciel bleu ...
Je suis étonné que personne n'ait encore écrit sur ce sujet, et je vais donc y remédier: le "trou" central, avec escaliers mécaniques et classiques (visible sur l'image d'artiste dans le post #102) est désormais visible de tous, puisque les panneaux de chantier l'entourant ont été retiré vendredi dernier.
Quelqu'un sait où en sont les travaux visant à relier le CNIT à la station de métro/RER?
2009 normalement
sur? il me semblait 2008, pour le cinquantenaire du CNIT
Oui, les nouveaux halls d'exposition de Paris Expo sous le CNIT sont ouverts depuis le 30.
Finalement cette voûte de l'intérieur, c'est une vrai cathédrale moderne...
Images du 18/10/2007
Le nouveau cladding est assez sympa. Pour ceux que ça intéresse, il est prévu d'ouvrir un Décathlon géant ainsi qu'un Franprix dans le CNIT refait.
C'est vrai ? Décathlon OK, mais Franprix, ça fait un peu cheap pour ce bâtiment prestigieux. Surtout à côté de l'hôtel Hilton. D'ailleurs, il est situé où cet hôtel dans le CNIT ?
Le Hilton est situé dans la pointe proche de la Grande Arche.
Publicité