Publicité
Pages: 1
Cet immeuble est coincé entre Europe, CBX et Aurore.
Le bailleur accorde des baux de durée de plus en plus courte et il se pourrait qu’à terme l'immeuble soit détruit. (Il était question d'une restructuration extension de 10 000m²) en 2004.
Une destruction de cet immeuble de 1 étage pourrait bien sur laisser de la place pour une eventuelle tour.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
héhé
On peut croire en effet que cet endroit stratégique est plein de promesses...
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
C'est quel immeuble ? Enfin je veux dire, y a-t-il une photo de ce batîment ?
non non plus que 1 étage je me suis trompé lol, il doit y en avoir 3 ou 4 mais pas plus.
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
C'est l'immeuble entre CB16 et AIG?
CBX sur ce visuel a des airs d'un immeuble à San Francisco qui fait aussi l'angle d'une rue... Qqn voit de quoi je parle ?
Quelques travaux en cours devant Haworth:
Il y'a un trou, je sais pas ce qu'ils font.
City Forum - Ville 3D
et j'ai entendu parler d'un projet Buref, qqun en sait un peu plus?
ben surelever le bâtiment
c'est même les futur bureaux de l'Epad
Phil a écrit:
Non, tu as entendu quoi au juste ?
pas entendu mais vu: dans le n°39 de préférences dans le dossier sur le circulaire, entre AIG et CB 16 il y a indiqué projet buref 2007
Cet immeuble va être restructuré.
Voir ici : https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 367#p35367
Visitez mon blog et mon album photos
Il semblerait que cet immeuble ne s'appelle plus Haworth mais Buref depuis quelques temps.
http://tracky.over-blog.com/ derniers posts: Démolition à deuil-La Barre, Epinay-sur-Seine
Pages: 1
Publicité