PSS

Ouest des Etats-Unis (SF, LA, LV...) - [Photos Takahashi]

#51 01-04-2013 23:53:52

takahashi
Tour Montparnasse
Lieu: Sud-Ouest
Date d'inscription: 25-05-2007
Messages: 1154
Immeubles: 24
Photos: 252

Re: Ouest des Etats-Unis (SF, LA, LV...) - [Photos Takahashi]

Vu que j'ai les honneurs de la Une ( D6 ), je déterre mon propre topic puisque je suis revenu jeter un coup d’œil sur mon "roman-photo". J'ai donc pu constater que Imageshack ne s'arrangeait pas (plusieurs photos ne s'affichent toujours pas chez moi) et que je n'avais pas répondu à tout le monde.

G-É Renaud a écrit:

Est-ce que tu as eu la chance de grimper au sommet de Twin Peaks? La vue est sublime, bien que celle du sommet de Coït Tower soit également superbe!

Non, nous ne sommes pas allés à Twin Peaks, même si j'avais le projet dans un coin de la tête mais :
1) vu que le temps n'a pas été toujours parfait (même si je ne me plains étant donné le grand soleil qui a majoritairement brillé à SF) ;
2) vu qu'il est surtout assez compliqué d'y aller en TC (prendre un bus puis marcher, ou plutôt grimper, jusqu'en haut) et que ce n'est pas tout proche du centre ;
Nous n'avons donc pas apprécié la vue depuis los pechos de la chica (appellation hispanophone originelle, très imagée  B5 )

Myrza a écrit:

Par contre c'est dommage que tu n'ai pas poussé jusqu'a San Diego. Archtecturalement je eonse qu'elle vaut le coup. Le Downtown en front de mer et a la fois tres beau tres vivant et posséde un mélange de style ancien/neuf très intéressant. En tout cas moi ca m'a plu.

Oui, nous aurions pu pousser jusqu'à SD, qui a l'air effectivement d'une ville assez vivante et possède une jolie skyline, mais malheureusement le monde est grand et la vie est courte. J'ai donc dû faire un choix et j'ai fait celui de privilégier l'Arizona et l'Utah plutôt qu'aller plus au sud en Californie. Peut-être pour un prochain voyage (je dis ça mais j'y crois pas trop ou alors ça sera dans longtemps, parce qu'encore une fois, le monde est grand, etc).

Hors ligne

 

#52 01-08-2013 04:55:08

nyc971
Tour Montparnasse
Lieu: Baie-Mahault
Date d'inscription: 28-04-2013
Messages: 1504
Immeubles: 1161
Photos: 514

Re: Ouest des Etats-Unis (SF, LA, LV...) - [Photos Takahashi]

Au fait, t'as oublié de parler de l'Hollywood Sign, une des icônes de la ville situé sur les Hollywood Hills!!!
javascript:insert_text(' F8 ', '');

Hors ligne

 

#53 18-07-2015 14:47:28

jaimeleraï
Exclu
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 4837

Re: Ouest des Etats-Unis (SF, LA, LV...) - [Photos Takahashi]

google map street view

le rêve américain avec MONUMENT VALLEY

https://www.google.fr/maps/@37.01213,-1 … 64!6m1!1e1
C4

Hors ligne

 

#54 18-07-2015 20:19:05

jaimeleraï
Exclu
Date d'inscription: 29-08-2014
Messages: 4837

Re: Ouest des Etats-Unis (SF, LA, LV...) - [Photos Takahashi]

VIRGINIA CITY DANS LE NEVADA

PLUS DECOR WESTERN TU MEURS !!!

https://www.google.fr/maps/@39.309016,- … 56!6m1!1e1

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact