En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt.     En savoir plus     Fermer

PSS

Vente de mon immeuble

#1 22-09-2020 09:33:19

Immoarchi
Membre

Vente de mon immeuble

Hello tout le monde :)
Mon immeuble dans lequel je vie actuellement va être vendu à un promoteur, la seule info que j'ai pu avoir c'est que c'est cette entreprise *************** qui s'occupe de la vente. Est ce que vous pensez que ça peut avoir une incidence pour la suite sur mon logement ? Mon bail arrive à sa fin dans 8 mois. Vous croyez qu'ils ne vont pas reconduire les baux et tous nous dégager ?
Merci d'avance de vos réponse, je suis très inquiète :/

Dernière modification par Nekobasu (22-09-2020 09:51:37)

#2 23-10-2020 10:57:16

Thunder
Grande Arche
Lieu: Reims

Re: Vente de mon immeuble

Immoarchi a écrit:

Hello tout le monde :)
Mon immeuble dans lequel je vie actuellement va être vendu à un promoteur, la seule info que j'ai pu avoir c'est que c'est cette entreprise *************** qui s'occupe de la vente. Est ce que vous pensez que ça peut avoir une incidence pour la suite sur mon logement ? Mon bail arrive à sa fin dans 8 mois. Vous croyez qu'ils ne vont pas reconduire les baux et tous nous dégager ?
Merci d'avance de vos réponse, je suis très inquiète :/

Hello,

Il y à un préavis de 6 mois (3 en meublé) si le propriétaire compte résilier le bail. Le plus simple ça reste de leur demander directement, il n'y à que eux qui pourront te répondre sur leurs intentions.

Pied de page du Forum