En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt.     En savoir plus     Fermer

PSS

Annonce

Concours photo de la base d'immeubles

Près de 66% des fiches de la base de données de PSS ne sont pas illustrées. Afin de poursuivre l'amélioration continue de celle-ci, nous lançons un petit concours d'ajout de photos sur le mois de juin (du 1er au 30 juin inclus).

Cliquez ici pour en savoir plus.

Nice - Aménagement urbain et projets routiers

#1176 09-06-2021 09:57:09

eaglestorm
Membre

Re: Nice - Aménagement urbain et projets routiers

Coulée verte a écrit:

Depuis l'annonce de l'interdiction définitive du chauffage en terrasse pour accélérer l'indépendance énergétique de l'europe, qui va considérablement modifier notre mode de vie niçois (et parisien bien sûr) hors saison, apparaissent çà et là déjà de grosses vérandas/verrières fixes en pvc blanc ou brun sur le domaine public, afin de permettre aux cafés et restaurants de survivre en dehors de la saison d'été. Je pense notamment à la rue masséna, rue Bonaparte, quai des Etats-unis, etc
Il faudra être vigilant quant aux autorisations de ces vérandas parasites fixes, souvent très laides dont la multiplication aura forcément un impact négatif sur l'image de notre beau centre ville  ...

je suis d'accord avec vous qu'il faut rester vigilent

toutefois, je suis pas contre une multiplication de ces installations si en contre partie on a une diminution notable des voitures en ville

Dernière modification par eaglestorm (09-06-2021 09:57:46)

#1177 11-06-2021 12:03:25

Coulée verte
Tour Montparnasse

Re: Nice - Aménagement urbain et projets routiers

Cela sonne comme un regret  F9 ...

Christian Estrosi a martelé: "Cette fontaine, c’est vous les habitants du Vieux-Nice, vous les commerçants qui ne l’avez plus voulue: j’ai respecté votre choix".

Il faudrait laisser quelques beaux oliviers en pot autour de cet énorme socle pour végétaliser un minimum cette place 100% minérale.

https://www.nicematin.com/vie-locale/il … ice-694426

Pied de page du Forum