Publicité
Pages: 1 2
Quand je vois ce dynamisme je pleures pour la France.
Bonjour ,
J'ai besoin des connaissances des experts que vous êtes pour mon exposé !
J'aimerai savoir comment vous appelez ce type de construction pour lesquelles les fenêtres ressortent du bâtiment :
Je vous remercie !
Publicité
Le style c'est art déco, après pour les fenêtres, je ne sais pas!
MLS: l’Inter Miami de Beckham inaugurera son stade contre le L.A. Galaxy le 14 mars
Ce stade de 19.000 places est sortira de terre du côté de Fort Lauderdale en Floride.
Mis en ligne le 14/11/2019 à 08:31 par Belga
L’Inter Miami, franchise présidée par David Beckham qui fera son apparition l’an prochain en MLS, jouera son tout premier match à domicile contre le Los Angeles Galaxy le 14 mars, un mois après le début du championnat, a indiqué le club floridien mercredi.
[...]
Quel drame !
Etats-Unis : ce que l'on sait de l'effondrement d'un immeuble à Miami, qui a fait au moins quatre morts et 159 disparus
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/e … 77769.html
Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko
Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
Notre ami Chéricutz vient de lancer une série d'articles consacrée à Miami et le sud de la Floride.
Le premier est disponible ici : Miami et le sud de la Floride – Miami ou Miami Beach ? Une histoire entre deux eaux
Bonne lecture, et n'hésitez pas à poster vos commentaires directement sous l'article !
Nouvel article sur PSS :
Miami et le sud de la Floride (2) – Miami Beach : 110 ans d'une station balnéaire mythique
Après avoir plongé dans les eaux de la baie de Biscayne, je vous propose de nous attarder sur le cas de Miami Beach, station balnéaire emblématique de la vitalité américaine au XXe s. Comment le village de pêcheurs au milieu de marais insalubres au bout du continent a-t-il pu devenir à ce point iconique ? Pour bien sentir les lieux, partons pour une déambulation situationniste mais chronologique dans les rues de la belle américaine en explorant ses identités croisées, entre patrimoines et modernités contemporaines.
[…]
Nouvel article :
Miami et le sud de la Floride (3) – De Miami à Key West, l'un des bouts-du-monde
Quittons le temps d'une journée l'effervescence de la baie de Biscayne pour emprunter l'une de ces routes mythiques qui vous font rêver de voyage bien avant d'y poser les roues, l'Overseas Highway jusqu'au bout des Florida Keys. Welcome on board !
[…]
→ Lire la suite
Un dernier article arrivera le mois prochain avant de passer à une nouvelle série.
Pages: 1 2
Publicité