Publicité
Aucune photo n'a encore été ajoutée sur cette fiche.
Construit
≈14,00 m
Bâtisse dont la demande de construction de Raoul Colombo fut déposée en 19111, sur les plans de l'architecte Louis Maïssa.
Son nouveau propriétaire Ambroise Brès fera ajouter un garage suite à une demande déposée en 19292, sur les plans de l'architecte Jean Médecin.
Probablement endommagée lors du bombardement aérien de mai 1944, la villa est "reconstruite" au titre des dommages de guerre suite à une demande déposée par les consorts Laigle en 1957 sur les plans de l'architecte François Ghis, puis surélevée d'un étage après une autre demande déposée en 19593, toujours avec le même architecte.
Dans les années 1980, les consorts Laigle solliciteront la construction d'un garage4, puis une extension de la bâtisse sera réalisée à l'arrière après une nouvelle demande déposée en 19895, sur les plans de l'architecte Bernard Blanc.
Publicité