PSS

Résidence La Pama - Bât. E

Aucune photo n'a encore été ajoutée sur cette fiche.

Identifiant PSS #47198
Nom Résidence La Pama - Bât. E
Adresse(s)
  • allée Claude Debussy
Statut

Construit

Réalisation 1958
Fonction(s) Logements
Style architectural Mouvement moderne

Données techniques

Niveaux R+4

La résidence La Pama est une des 14 grandes copropriétés que compte Clichy-sous-Bois1. Cette résidence privée a été construite en 1958 dans le secteur du Bas-Clichy et regroupe 380 logements répartis à travers quatre barres de 4 étages et une barre d'un étage. Elle se situe le long du chemin des Postes à la limite avec Livry-Gargan.

Au fil des ans, les bâtiments de cet ensemble résidentiel du Bas-Clichy se sont dégradés, et ce dernier a ainsi fait l'objet d'un plan de sauvegarde qui prévoit la réhabilitation de l'ensemble des logements.


Le bâtiment E est la plus petite barre de la copropriété, ainsi qu'une des quatre barres de 4 étages que cette dernière compte. Il longe l'allée Claude Debussy.


Localisation


Notes et références

  1. Voir cette présentation sur les copropriétés de la commune.

À propos de cette fiche

Ajoutée par nyc971 le 27/02/2014
Dernière mise à jour par monmix le 27/02/2014

Copyright © 2006-2025 PSS-archi