- boulevard de la Dissidence et du Général De Gaulle
- boulevard de l'Amitié des Peuples de la Caraïbe
- rue Ho-Chi-Minh
- rue de la Ville de Soukhoumi

Détruit
- Ville de Pointe-à-Pitre
Le Stade Pierre Antonius, construit durant la première rénovation urbaine de Pointe-à-Pitre dans les années 1960, a accueilli de nombreux matches de football pendant une vingtaine d'années dont un ayant opposé la sélection de la Guadeloupe à l'équipe brésilienne du FC Santos menée par le roi Pelé (ce match a été remporté par cette dernière 2 buts contre 1 pour l'équipe régionale).
Suite au passage du cyclone Hugo en 1989, le stade a été fragilisé, et il a été démoli entre 1994 et 2007.
Il a depuis laissé place à de nouveaux aménagements dans le cadre de la Rénovation Urbaine de Pointe-à-Pitre (RUPAP). Depuis 2009, le site de l'ancien stade est en chantier, puisqu'on y a construit un groupe scolaire, inauguré en décembre 2012, et mis en service le 7 janvier 2013.
Le projet a également permis la construction de logements sociaux destinés au relogement des habitants des cités Henri IV, Chanzy et Bergevin promises à la démolition, des résidences étudiantes destinées à désengorger celles proches de l'Université des Antilles et de la Guyane (UAG) située à Fouillole, ainsi que des bureaux et des commerces. Ils ont été érigés pour la plupart entre 2011 et 2016.
Le stade Pierre Antonius a été reconstruit sur le site de la Plaine de Grand-Camp dans la ville voisine des Abymes et le chantier s'est achevé en 20141.