PSS

tour 'verte'

#1 07-05-2009 12:45:28

batgeo
Membre
Date d'inscription: 25-10-2008
Messages: 45

tour 'verte'

Voilà, j'ai un projet à réaliser. Celui-ci concerne la construction d’un objet à développer durablement: j'ai choisi de penser à une tour durable, une tour "verte", située à la Défense.

Je dois ensuite identifier une à une des dimensions-clé qui entrent dans un tableau : dimension sonore, dimension de gestion, dimension du rôle social d’un bâtiment, dimension énergétique, dimension architecturale etc.


Chaque dimension doit comprendre une partie pérennité et une autre flexibilité (multi-usages).

ex:


                             l           flexibilité              l             pérennité             l
dimension sonore    l                                      l                                       l
                             l                                      l                                       l
dimension spatiale   l                                      l                                       l


J'aimerai savoir quelles dimensions vous choisiriez pour une tour 'durable', et quels éléments vous choisiriez de mettre dans chaque colonne (une pour le 'flexible', l'autre pour l'aspect 'pérennité').

Merci d'avance.

Hors ligne

 


Pied de page du Forum

Powered by FluxBB

Copyright © 2006-2024 PSS
Mentions légalesQui sommes-nous ?Contact