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Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
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Transports | 12.00 m | R+2 | 2028 |
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Bureaux | 39.50 m | R+9 | 2024 |
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Hôtel, Bureaux | 18.00 m | R+5 | 2023 |
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Musée, Culture | 23.34 m | R+6 | 2023 |
EN IMAGES. À Brest, le chantier d’extension du polder franchit une étape importante
La digue et le quai se rejoignent ! Très belles photos aériennes dans l'article...
Autre article plus détaillé :
Brest, championne des énergies marines vertes ?
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Mer. Ces bateaux qui ont marqué le port de Brest en 2018
Superbe Timelapse de Yannick Le Bris sur le passage de la Somme sous le pont de Recouvrance :
Voilier-école Mutin. Le doyen de la Marine aux petits soins
Je n'ai pas de meilleure photo
Brest. Une force de guerre des mines déployée dans les Émirats
Article payant, mais une belle photo est tout de même visible !
HLZ317 a écrit:
Élévateur à bateaux. L’Union maritime attend au moins 450 tonnes
Disqualification du plus grand port breton
L’UMBR n’accepte pas la remise en cause de cette étude par l’état des lieux réalisé par Bretagne Pôle naval.
« Cette capacité de levage serait de loin la plus faible des ports régionaux déjà équipés hors polémique : Saint-Malo, 400 tonnes, Saint-Brieuc et Concarneau 450 tonnes (ascenseur 2 000 tonnes), Lorient, 650 tonnes. Elle serait la plus faible des capacités installées par la CCIMBO, réalisées sans opposition brestoise ».
Il y a 10 ans, le Clemenceau quittait Brest pour son dernier voyage
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