En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus
Publicité
PSS | Forum de discussion | France | Bretagne | Discussion : Vannes |
Blue Dock : Raphi
Raphi
Immeuble de logements et commerces en construction rue Porte Poterne, à la place de l'immeuble du XVIIe siècle démoli en 2018-2019 car il menaçait de s'effondrer. Je n'ai pas pris le permis ni le visuel (même si vous pouvez le voir un peu sur la barrière de chantier)
Dernière modification par Raphi (21-04-2022 12:16:36)
Hors ligne
Renaissance, le projet dans l'ex-CPAM : Raphi
Raphi
L'Avant-Scène, angle des rues du Moulin et du 8 mai 1945 (fiche à mettre à jour) : Raphi
Signature, rue Lieutenant-Colonel Maury (fiche à mettre à jour) : Raphi
A Capella, entre les rues du Colonel Pobéguin et du 116e Régiment d'Infanterie (j'ai aussi pris le permis en photo pour créer sa fiche) :
Pour finir, War s'exporte à Vannes :
Hors ligne
Publicité
Ma dernière photo de Vannes, prise depuis le TER qui m'a ramené à Rennes samedi dernier et que j'avais oubliée de poster. Il s'agit de Odyssée, entre les rues de Nomeny et de Strasbourg :
Hors ligne
Raphi a écrit:
Le grand angle :
- 39 rue Jeanne d'Arc
- 15 appartements
- démarrage fin 2021
- livraison 3e trimestre 2023
Encore une façade conservée !![]()
Plaquette de présentation : https://www.cefim-immo.fr/IMG/pdf/exe-c … mm-pap.pdf
https://zupimages.net/up/21/19/d92t.jpg
La façade est reconstituée et non conservée, je suis tombé sur le chantier par hasard aujourd'hui :
Hors ligne
le désenvasement des ports passe à Vannes
https://www.ouest-france.fr/bretagne/va … 2939631a03
Hors ligne
ENQUÊTE. À Vannes, ces immeubles neufs se fissurent et inquiètent
Cinq ans après sa construction, la résidence Ze’nit qui devait être la vitrine de la requalification de Nord-Gare compte de nombreuses fissures et infiltrations. Un phénomène qui n’est pas isolé à Vannes (Morbihan)…
Le quartier ressemble à un grand ensemble sans les espaces verts
Dernière modification par HLZ317 (14-03-2023 22:46:33)
Hors ligne
HLZ317 a écrit:
Beau reportage merci, ils pourraient faire un effort pour faire du meilleur pastiche dans le centre au prix des logements !
J'ai une photo aussi du programme Audace tout récemment livré mais j'attends que la fiche soit validée pour y mettre ma photo puis la publier ici. D'ailleurs, j'ai aussi une photo d'Influence, livré en 2021 : Raphi
Je pars de Vannes aujourd'hui mais je reviens d'ici un mois et j'y resterai une semaine donc je pourrai faire des reportages sur d'autres endroits de Vannes
Dernière modification par Raphi (23-04-2023 09:21:42)
Hors ligne
A Séné (commune au sud de Vannes), le chantier de restructuration-extension du complexe sportif Alain Le Derf est à l'arrêt depuis 2 ans : Raphi
(photo de vendredi dernier, 21/04)
Dernière modification par Raphi (24-04-2023 22:58:01)
Hors ligne
Golfe du Morbihan Vannes Agglomération - Réseau Kicéo.
Quatre nouveaux bus électriques pour le réseau Kicéo dans l’agglomération vannetaise.
Golfe du Morbihan Vannes agglomération investit 2,2 millions d’euros dans l’achat de quatre nouveaux bus électriques.
Dans sa politique de renouvellement de la flotte de bus du réseau Kicéo, Golfe du Morbihan Vannes agglomération investit dans des bus électriques. Treize véhicules fonctionnant à l’énergie électrique ont déjà été achetés par l’agglo, pour répondre aux exigences de la transition énergétique.
Ces commandes sont réalisées via une centrale d’achat des transports publics à laquelle elle a adhéré en 2019. Cette flotte va s’enrichir de quatre nouveaux bus électriques de 12 mètres, avec autant de bornes de charge. L’achat porte sur 2,2 M d’€ hors taxes.
Hors ligne
PSS | Forum de discussion | France | Bretagne | Discussion : Vannes |
Publicité