Publicité
(Tes références de photos ne fonctionnent pas, Alexis... )
Visitez mon blog et mon album photos
Oui je me suis aperçu de cela... Je ne comprends vraiment pas pourquoi... :(
Publicité
Mets tes liens entre les balises [ img ] et [ /img ] (sans les espaces). Ça devrait marcher normalement.
C'est bon j'ai réussi à les afficher, en fait le problème était que je ne prenais pas les bons liens
Super ! Merci pour les photos.
Un programme immobilier avec logements étudiants, résidence intergénérationnelle et bureaux en projet à Saint-Serge
Plusieurs chantiers sont actuellement en cours où vont prochainement débuter autour de la patinoire IceParc et du parc Saint-Serge. Eiffage Immobilier va proposer dans ce quartier un programme comprenant des logements étudiants, une résidence intergénérationnelle et des bureaux.
Dans les Hauts-de-Saint-Aubin, les immeubles poussent comme des champignons
L’aménagement du quartier des Hauts-de-Saint-Aubin se poursuit et s’accélère ces derniers mois. Un nouveau programme baptisé Cokoon et composé de 148 logements sort de terre.
Une nouvelle résidence étudiante aux Hauts-de-Saint-Aubin
Ouverte le mois dernier et inaugurée la semaine dernière, la nouvelle résidence étudiante Odalys, située dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin, compte 172 logements meublés et équipés.
La Tour Tip reçoit une récompense nationale
La Tour Tip, actuellement en construction sur les Hauts-de-Saint-Aubin, a reçu ce mercredi 15 décembre 2021 à Paris la Pyramide d’or de l’édition 2021 organisée par la Fédération des promoteurs immobiliers (FPI).
https://www.angers.villactu.fr/la-tour- … nationale/
l'emblématique poste centrale se réinvente
https://www.lemoniteur.fr/article/anger … te.2186162
Avatar : Rame CAF Urbos 3 sur le pont Battant à Besançon du réseau Ginko
Lien du site internet sur la chronologie des TCSP en France sauf Paris :
https://chronologie-tcsp-france.fr/
L’ancien magasin de la Halle aux vêtements accueillera bureaux, commerces et logements
L’immeuble situé rue Voltaire qui accueillait jusqu’en 2020 le magasin la Halle aux vêtements a été racheté par un promoteur immobilier angevin. Le bâtiment reprendra vie d’ici trois ans après d’importants travaux.
Podeliha va construire une résidence de 95 logements à la Roseraie
Le promoteur Podeliha Accession va construire en lieu et place de ses anciens bureaux, au 7 rue de Beauval, une résidence de 95 logements. La livraison est prévue dans deux ans.
Le nouveau visage du bâtiment de la Poste centrale
Le bâtiment de la Poste centrale, situé à deux pas de la place du Ralliement, va faire l’objet d’importants travaux afin d’accueillir des commerces, des logements et des bureaux. La livraison est prévue fin 2024.
Retour sur 3 projets issus du concours "Imagine Angers", organisé en 2017 par la municipalité, et qui se concrétisent aujourd'hui.
Arborescence : Le gros-oeuvre est terminé, mais les échafaudages et le contre-jour, empêchent d'apprécier pleinement cette réalisation pour le moment.
© Condate
© Condate
Métamorphose, J'attends beaucoup de celui-ci une fois fini ! On voit que sa réalisation a l'air complexe, mais je suis très curieux de découvrir le résultat final.
© Condate
© Condate
© Condate
© Condate
La Tour TIP, livrée, et inaugurée officiellement le 3 février dernier.
© Condate
© Condate
Le chantier du siège du Crédit Mutuel se poursuit
Commencés à l’été 2021, les travaux du siège du Crédit Mutuel Anjou continuent à un rythme soutenu. La livraison, un temps espérée à l’été 2024, ne devrait intervenir qu’au deuxième semestre 2025.
Une nouvelle résidence étudiante de 150 logements inaugurée à Saint-Serge
Ce jeudi 28 septembre, la nouvelle résidence étudiante Les Estudines a été inaugurée dans le quartier Saint-Serge. Les 150 logements sont tous déjà occupés.
A Saint-Serge, l’immeuble Métamorphose prend de la hauteur
Lauréat du concours « Imagine Angers » en 2018, le complexe immobilier Métamorphose sera livré fin 2024. En plus des 15 000 m² de bureaux, Métamorphose proposera des logements, une salle d’escalade, une salle de fitness, un restaurant, deux jardins et une serre méditerranéenne.
À Angers, cet architecte est de (presque) tous les gros projets
On apprend dans cet article l'abandon du projet Les Jardins d'Amytis
Bonsoir à tous,
Voici quelques photos de Climax, projet faisant parti d'Imagine Angers. Pour mémoire le projet comprends une résidence de 86 logements pour séniors et une seconde de 43 logements étudiants
Panneaux de chantier avec visuels:
Le prototype des balcons en béton sculptés qui habilleront la façade côté boulevard:
Petite photo de la grue (juste parcque les grues c'est cool ):
On est qu'au début du gros œuvre mais j'ai hâte de voir ce projet sortir de terre. Entre ces fameux balcons, les bétons matricés ou même la végétalisation future, le projet est plein de promesses.
D'ailleurs pour l'anecdote, la méthode des bétons sculptés est la même que celle utilisée pour la grotte de Lascaux
La Soclova inaugure sa première résidence à « loyers libres abordables »
Ce mardi 20 février 2024, la Soclova a inauguré dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin sa toute première résidence à « loyers libres abordables ».
Une nouvelle résidence de « coliving » va voir le jour dans les Hauts-de-Saint-Aubin
Portée par l’entreprise Harvey, une résidence de 164 logements va voir le jour à l’horizon 2026 dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin. Un espace de coworking, une salle de sport et un spa y seront construits.
Un nouveau tiers-lieu regroupant coworking et restauration va ouvrir ses portes à Belle-Beille
Un nouveau tiers-lieu appelé la Bulle en Bois ouvrira ses portes d’ici l’été 2024 dans le quartier de Belle-Beille à Angers. Espace polyvalent, il aura pour objectif de réunir écologie, convivialité et travail dans un seul et même endroit.
Un projet immobilier d’envergure en bois prend racine dans les Hauts-de-Saint-Aubin
Porté par Vinci Immobilier, le projet immobilier « Accords Boisés » s’est implanté dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin, à Angers. Toujours en construction, le site disposera à terme de 70 logements.
L’ancienne Caisse d’Épargne du boulevard Foch va laisser place à des logements
Le bâtiment de la Caisse d’Épargne, vide depuis deux ans, va prochainement laisser place à un programme immobilier composé de 65 logements.
Publicité