Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
Siège de région des Hauts-de-France |
Administration | 67.00 m | R+16 | 2008 |
Chouette photo, le beffroi semble cette fois-ci quasiment terminé 
Publicité
belle accélération du chantier sur la fin, elle est très réussie cette tourelle
The sky is the limit !!!!!
dommage qu'il n'y ait pas de panneaux solaires ou photovoltaîques sur cette tour ... cela aurait pu etre une vitrine de ce bâtiment HQE ...

bientôt 1 mois sans news, Nekobasu, demagsteph rien à dire d'intéressant sur le chantier, il est fini ou pas?
Le gros oeuvre est quasi terminé du moins pour le beffroi en lui-même.
J'y suis passé récemment, je crois qu'ils sont en train de faire les aménagements urbains devant (les trottoirs...).
Des photos dés que ce sera fini et avec le soleil... 
Le boulevard Hoover depuis Euralille 1, le 9 Avril 06 :
vraiment pas mal
très réussie cette tour 
elle sera encore plus belle lorsqu'elle sera éclairée la nuit!
merci beaucoup, je n'ai pas eu à attendre longtemps pour avoir une réponse et la photo en bonus 
Superbe photo !
C'est vrai qu'elle semble avoir été prise d'assez haut, peut-être d'une passerelle d'Euralille ?
C'est pas cool de voler des photos sur le net et de les mettre sur imageshack pour les publier ailleurs... 
Ces photos sont celles de voodoogirl qui est inscrite sur ce forum et qui passe nous lire de temps en temps même si elle ne poste pas. 
Désolé, je voulais simplement partager ces trouvailles sur le site...
Le terme de voler est un peu fort car sauf erreur de ma part, je n'ai pas noté d'interdiction, du moins sur le site où j'ai découvert ces superbes clichés
Je suis cependant entièrement d'accord sur le fait que tout le mérite en revient à Voodoogirl !
Justement si, il est spécifié qu'il est interdit de reproduire les photos du site sans l'accord écrit de l'auteur. 
Sans aller jusque là, la moindre des choses est de toujours citer l'auteur (et je dis ça pour tout le monde car on a un peu tendance à l'oublier, que ce soit pour des photos ou des textes).
Sinon pas de problème pour poster ces photos ici bien sûr. 
Ah quand l'eclairage de la tour ??? C'est trop long, J'ai hate de voir ca sur la web cam !!! Je pense qu'on va en avoir pleins les yeux 
Nekobasu a écrit:
C'est pas cool de voler des photos sur le net et de les mettre sur imageshack pour les publier ailleurs...
Ces photos sont celles de voodoogirl qui est inscrite sur ce forum et qui passe nous lire de temps en temps même si elle ne poste pas.
Merci Miaouss de reconnaître mon travail.
A dmagsteph : c'est vrai qu'il y a un Copyright sur chaque photo postée sur le site où tu a trouvé ces photos. Mais ça me fait plaisir qu'elles te plaisent ! 
tres belles photos ca avance bien mais c'est quoi ses grilles qu'ils ont mis sur les cotés??? C'est pour y accrocher un revetement ou pour l'esthetique??? 
Je viens de regarder sur les images et plans et je ne les vois pas ???
Publicité