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Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
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Logements, Bureaux, Commerces et activités | 54.00 m | R+17 | 2028 |
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Bureaux, Commerces et activités | 21.00 m | R+5 | 2027 |
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Logements, Sports, Commerces et activités | 58.05 m | R+17 | 2027 |
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Logements, Bureaux, Commerces et activités, Parking public | 52.90 m | R+15 | 2026 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 2026 |
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Logements, Commerces et activités | 61.55 m | R+17 | 2025 |
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Bureaux, Parking public, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2025 |
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Commerces et activités, Logements, Bureaux | 51.98 m | R+17 | 2023 |
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Bureaux, Logements, Commerces et activités | 54.74 m | R+17 | 2023 |
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Bureaux, Commerces et activités | 35.00 m | R+9 | 2022 |
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Logements, Commerces et activités | 33.95 m | R+10 | 2021 |
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Logements, Bureaux, Commerces et activités, Parking public | 50.00 m | R+17 | 2020 |
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Logements, Bureaux, Commerces et activités | 54.16 m | R+18 | 2020 |
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Logements, Bureaux, Commerces et activités | 55.00 m | R+18 | 2019 |
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Bureaux, Logements, Commerces et activités | 37.00 m | R+11 | 2019 |
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Logements, Bureaux, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2019 |
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Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+12 | 2019 |
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Bureaux | 35.00 m | R+8 | 2019 |
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Parking public | 23.76 m | R+6 | 2018 |
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Logements, Commerces et activités | 34.61 m | R+11 | 2018 |
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Logements | 30.00 m | R+9 | 2018 |
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Logements | 40.40 m | R+12 | 2018 |
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Bureaux | 35.00 m | R+10 | 2017 |
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Parking public, Bureaux, Commerces et activités | 29.20 m | R+8 | 2017 |
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Logements, Commerces et activités | 50.00 m | R+16 | 2016 |
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Logements, Commerces et activités, Bureaux | 55.00 m | R+18 | 2016 |
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Logements | 30.00 m | R+9 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités | 54.88 m | R+19 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+11 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2015 |
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Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+11 | 2015 |
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Bureaux | 21.00 m | R+5 | 2015 |
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Bureaux, Logements, Commerces et activités | 40.00 m | R+11 | 2014 |
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Logements, Commerces et activités, Bureaux | 33.00 m | R+9 | 2014 |
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Bureaux, Sports | 35.00 m | R+8 | 2014 |
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Logements, Bureaux, Commerces et activités | 53.36 m | R+17 | 2014 |
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Logements, Commerces et activités, Bureaux | 37.40 m | R+10 | 2014 |
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Logements | 30.00 m | R+9 | 2012 |
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Éducation | 6.00 m | R+1 | 2012 |
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Bureaux | 34.50 m | R+8 | 2011 |
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Logements, Commerces et activités | 33.00 m | R+10 | 2010 |
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Éducation, Logements | 32.00 m | R+9 | 2010 |
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Logements, Commerces et activités | 29.00 m | R+9 | 2010 |
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Bureaux | 34.00 m | R+8 | 2010 |
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Éducation | 10.00 m | R+2 | 2010 |
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Logements | 24.00 m | R+7 | 2010 |
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Bureaux | 35.00 m | R+9 | 2010 |
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Bureaux, Commerces et activités | 14.00 m | R+3 | 2010 |
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Logements | 36.00 m | R+11 | 2009 |
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Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2009 |
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Logements | 18.00 m | R+5 | 2009 |
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Logements | 33.50 m | R+11 | 2009 |
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Logements, Commerces et activités | 35.00 m | R+10 | 2009 |
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Logements | 27.00 m | R+8 | 2009 |
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Logements | 21.00 m | R+6 | 2009 |
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Logements | 27.00 m | R+8 | 2009 |
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Bureaux | 32.00 m | R+9 | 2008 |
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Sports | 5.00 m | 2006 | |
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Logements | 57.00 m | R+18 | 1971 |
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Logements | 57.00 m | R+18 | 1971 |
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Logements | 57.00 m | R+18 | 1971 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 1971 |
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Logements | 51.00 m | R+16 | 1971 |
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Logements | 51.00 m | R+16 | 1971 |
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Éducation | 6.00 m | R+1 | 1970 |
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Logements | 57.00 m | R+18 | 1969 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 1969 |
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Logements | 51.00 m | R+16 | 1969 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 1969 |
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Logements | 55.00 m | R+18 | 1969 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 1969 |
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Logements | 51.00 m | R+16 | 1969 |
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Logements | 57.00 m | R+18 | 1969 |
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Logements | 51.00 m | R+16 | 1969 |
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Logements | 33.00 m | R+10 | 1969 |
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Logements | 9.00 m | R+2 | 1953 |
Samedi je suis passé près du "Henner" et je le trouve vraiment impressionant,le quartier commence à prendre forme avec les voiries et eclairages(desolé je n'est pas pris de photos mais j'attens que le tout soit avancé).Marcel Saupin avance bien lui aussi,le terrain est un vrai champs de patate ,sur madeleine champs de Mars il y a 2 immeubles en finitions et un debut de chantier juste à coté du CIO.
"Une ville achevée est une ville morte"
Vraiment sympas, le rendu de l'îlot 1B. Plutôt cossu comme immeuble, par contre un peu déçus par la hauteur, j'aurais bien vue 2 étages de plus, mais bon je vais pas faire la fine bouche.
J'voulais juste savoir aussi, c'est bien le programme situé en face du Henner, le siège de Bouygues Construction?
Sinon, j'aurais voulus avoir votre avis à propos d'Euronantes Gare, si les divers projets (Henner, les étoiles de Loire, le programme Océanic promotion...) vous plaisent-ils? Pour l'instant grâce aux rendus êtes vous satisfait du projet global? (j'espère avoir été claire )
Pour ma part, je suis plutôt, satisfait de ce qui a été fait sur ce secteur, et de ce qui est envisagé, je trouve que le quartier sera très diversifié architecturalement parlant, les immeubles ne ce ressembleront pas, et certains sortent du lot, sont assez originales. La hauteur moyenne me satisafait dans l'ensemble, même si je pense comme d'autres personnes on aurait bien aimer plus de hauteur. Cette volonté de créer un quartier d'affaire vivant à toute heure, en y associant immeuble de bureaux et logements, je trouve que c'est une bonne chose, de plus il permettra de rattacher Malakoff au reste de la ville, qui ne sera donc plus enclavé.
Mais pour l'instant, je suis plus que satisfait...
"Favet Neptunus eunti"
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Sur le plan architectural certains projets me plaisent plus que d'autres mais dans l'ensemble je suis satisfait et même agréablement surpris par la qualité architecturale et urbaine d'un projet qui n'avait au départ pas les mêmes atouts que l'Ile de Nantes pour devenir une vitrine. Pour la suite j'espère qu'un grand soin sera apporté à la suture entre ce nouveau quartier et la cité de Malakoff, pour qu'elle sorte réellement de son enclavement. Enfin j'espère que la même qualité sera au rendez-vous (avec quelques étages de plus ) pour les lots en contact avec la gare sud et les voies ferrées : ce front bâti offrira de fait la première image de Nantes pour de nombreux voyageurs...
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
C'est vrai que Pré Gauchet presente de belle perspectives tant au niveau architecturales qu'au niveau des hauteurs,je partage l'avis de Come et du Renard car je pense que les hauteurs pouvaient etre plus elevée dès le depart mais j'attend de voir la deuxième phase(celle près des rails) et pense que celle ci presentera des hauteurs augmentée(enfin je l'espère ).Du point de vue des architectures je trouve le tout coherent(attendons de voir le tout finit quand meme) sobre pour les bureaux,mais cette sobriété à déjà fait ses preuves(alors je suis pour)concernant les logements les premiers rendus très aboutis(surtout bouygues et océanic promotion)et c'est de bonne augure pour la suite du developpement du site,d'ici 2015 il y a du changement à prevoir esperons que celui-ci aille dans notres sens
"Une ville achevée est une ville morte"
Personnellement j'en suis extrêmement satisfait. Nous allons avoir une vraie skyline à cet endroit... peu d'espaces où se concentrent des hauteurs et des architectures audacieuses, ça promet. Les deux programmes qui m'impressionnent le + sont les Etoiles de loire et les résidences SNCF, ça va donner...
Là où je suis satisfait c'est que je pressens que les institutionnels commencent à être séduits par les hauteurs.... un directeur de la SAMOA qui affirmé haut et fort au départ qu'Euronantes sera un quartier à taille humaine en R+6, les premiers projets font déjà quasiment le double ! Une prise de conscience je l'espère...
Mais au-delà des hauteurs, ce que je souhaite c'est que la mayonnaise prenne et que ce ne soit pas que de beaux bâtiments : mais un quartier pris d'assaut par les commerces, les animations, les flâneries, restos, places publiques, voire touristes, boutiques, etc... c'est tout cela qui en fera une vraie extension du centre-ville. J'espère une forte adhésion de la population sur ces projets et une volonté d'aller bcp bcp bcp plus loin (et haut!).
Ma petite question est passé à la trappe.
J'voulais juste savoir aussi, c'est bien le programme situé en face du Henner, le siège de Bouygues Construction?
Sinon, je vois que dans l'ensemble les forumers (nantais) ont un avis plutôt favorable vis-a-vis d'Euronantes Gare.
Certains d'entre vous parlent des lots se trouvant le long de la voie ferrée, mais la livraison est prévue pour quand?
"Favet Neptunus eunti"
Si le siège de Bouygues Construction est bien le programme de l'îlot 1B, alors c'est sur le lot 4, et le Henner est sur le lot 1 (je ne sais pas à qui est attribué le lot 2) :
Si on se fie au plan ci-dessous, les constructions à venir vont se concentrer le long de l'allée du Parc, je ne serais pas étonné que les terrains longeant les voies ferrées soient programmés en dernier :
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Tu dois avoir raison le Renard, si on se fie à l'article posté par Floride en page 2 l'îlot 1B acceuillera bien le siège de GTB construction, comme tu dis l'îlot 1B correspond à la parcelle 4, j'ai donc ma réponse.
Pourtant, sur le rendus on voit bien que le bâtiment se trouve à une intersection, or c'est le lot 2 qui se trouve à l'intersection de l'allée du Parc et de celle de la Gare (je sais, je me base sur un 1er rendu d'à peine 10 cm de long).
Curieux.
"Favet Neptunus eunti"
Oui, c'est vrai. Mais bon, difficile de dire si la rue que l'on voit au premier plan sur le rendu continue après (le long de l'îlot 1B) et si c'est le cas ce pourrait être une simple voie de desserte non matérialisée sur le plan général.
D'ailleurs l'intersection au niveau du Lot 2 est figurée par un rond-point, que l'on ne voit pas sur le rendu
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Tu dois encore avoir raison le Renard.
Mais c'est vrai que c'est un peu le bordel quand même, avec les différents nom: lot 1,2,3 et îlot 1B...
je m'embrouille un peu dans tout ça.
"Favet Neptunus eunti"
Changement de pont ferroviaire en 72 h chrono
La SNCF dispose de trois jours pour réaliser un travail de titan : remplacer un pont de 2,5 m de long par un de 46 m. Une course contre la montre commentée par le directeur d'établissement, Loïc Cocherel.
Depuis lundi, le trafic ferroviaire en direction du Pays de Retz est complètement modifié. Que se passe-t-il ?
Nous effectuons jusqu'à jeudi des travaux en vue de modifier le pont de Malakoff. Pont qu'empruntaient les trains en partance pour Pornic et Saint-Gilles-Croix-de-Vie.
[...]
Il fallait créer de nouvelles artères de communication, et donc modifier ou créer de nouveaux ponts ferroviaires. Après le pont de la Moutonnerie et celui du Pré Gauchet, c'est au tour de celui de Malakoff. Il faisait une longueur de 2,5 m, ce qui ne permettait qu'une circulation routière alternée. Le nouveau pont mesure 46 m de long. Il permettra ainsi le passage de la future avenue de la gare qui reliera Malakoff à la gare Sud.
[...]
Déborah BERLIOZ
source : Ouest-France, édition du 25 juillet 2007
http://www.nantes.maville.com/Changemen … _actu.html
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Un autre rendu des batiments construits par Nexity nommés:"Chroma"
On a pas l'impression de hauteur(sur ce rendu) comme sur les precedents rendus(un batiment R+11 et un R+8)
"Une ville achevée est une ville morte"
Car le point de vue est assez éloigné mais on se rend compte que ça fait de sacrées petites tourettes tout de même!
C'est surtout l'ffet visuel sur l'ensemble des programmes immobiliers du secteur mis en commun qu'il faudra regarder, je pense qu'on sera agréablement surpris...
johan a écrit:
Car le point de vue est assez éloigné mais on se rend compte que ça fait de sacrées petites tourettes tout de même!
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C'est surtout l'ffet visuel sur l'ensemble des programmes immobiliers du secteur mis en commun qu'il faudra regarder, je pense qu'on sera agréablement surpris...
Je pense aussi que la vue d'ensemble va etre impressionantes
"Une ville achevée est une ville morte"
Voici le rendu que j'avais posté il y a 1 mois mais cette fois ci en couleur,cela montre la vu du le stade Marcel Saupin depuis le pont Willy Brant et laisse apparaitre un immeuble de logements (5000 mètres carré de shon) celui ci est en R+12(ou 13 avec la partie en verre )ce batiment est au stade de l'etude (bien avancée
):
Et là un rendu de l'interieur du stade (desolé encore une fois pour la qualitée du rendu:"tiré d'un journal")
Pas mal
"Une ville achevée est une ville morte"
L'ensemble commence à être impressionnant dis-donc !
Si je comprends bien la tour de logements serait à l'extrémité est de l'îlot Saupin, soit au débouché du pont Willy Brant ? Et quand tu dis 'au stade de l'étude bien avancée', tu tiens ça d'où ?
EDIT : je dirais R+13, la partie en verre (?) est trop haute pour être un simple garde-corps de terrasse (et une baie vitrée pour un étage technique ça m'étonnerais )
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le renard des volumes a écrit:
L'ensemble commence à être impressionnant dis-donc !
Si je comprends bien la tour de logements serait à l'extrémité est de l'îlot Saupin, soit au débouché du pont Willy Brant ? Et quand tu dis 'au stade de l'étude bien avancée', tu tiens ça d'où ?
Ils disent sur le journal que le batiment est au stade de l'etude mais quand on regarde le rendu on voit que le batiment à deja des lignes avancées(c'est une deduction mais sa m'etonnerait que le projet bouge beaucoup enfin si il doit changer d'aspect) Oui elle sera sur l'extremitée Est de l'ilot Saupin, quand on voit cette photo on a qu'une hâte, voir le tout finit.
"Une ville achevée est une ville morte"
le renard des volumes a écrit:
Quand même, depuis le pont Willy Brant, avec les programmes de Pré Gauchet pas loin...
Putain, ça va le faire grave !!![]()
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- pardon, je m'emporte-
j'aime bien quand tu te lache
"Une ville achevée est une ville morte"
Quelques petites photos du Henner prises hier.
1.
2.
3.
Toujours aussi classe, j'ai hâte de le voir terminé...
"Favet Neptunus eunti"
Après le Henner, voici quelques petites photos de l'avancée des travaux de l'IEA sur le stade Marcel Saupin.
1.la base de la tour semble bien avancée, le premier étage est entamé. Sa va bien rendre avec les tours Vulcain sur Beaulieu.
2. D'un peu plus près.
3. Depuis le pont Willy Brant, on aperçoit le futur clad (je pense) en exposition.
4. Et une petite dernière. Très sympas je trouve avec la tour de Bretagne en fond.
"Favet Neptunus eunti"
merci côme
c'est bien ça, le chantier pourra être suivi assez facilement, la zone est complètement dégagée (normal en bord de loire)...
Côme a écrit:
4. Et une petite dernière. Très sympas je trouve avec la tour de Bretagne en fond...
c'est quoi le gros bloc noir sur la gauche de la tour sur la photo ?
Le projet est déjà lancé !!! Impressionnant, je ne pensais pas que ça allait aller aussi vite.
Le gros bloc noir fait partie de la Cité des Congrès de Nantes. Il est parait immense sur la photo à coté de la tour...
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