Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 194.00 m | R+42 | 2014 |
le même principe que les tours de Perrault à Vienne
L'idée me semble êtres interessante... à quand des rendus officiel?? . les projets s'enchaîne... c'est vraimment génial..
Publicité
C'est pas le même principe, ça semble être du copier/coller...
L'idée me semble intéressante, mais si les volumes sont bons, pour une tour de 240 mètres, ça fait très massif... Tout ça pour dire qu'il est encore trop tôt pour se faire une idée.
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
bnmaddict a écrit:
C'est pas le même principe, ça semble être du copier/coller...
sauf que l'une est fat dans l'autre sens
The sky is the limit !!!!!
moui c'est un projet interessant avec une belle hauteur; c'est bien d'avoir une première idée du projet en attendant d'en savoir plus.
A suivre donc
Pardonnez mon ignorance mais cette toure pourrait elle etre la tour du ministere? ou faut il que la tour du ministere donne obligatoirement lieu a un appel d'offre etc...
je ne pense pas que ce soit le cas (tour du ministere) mais juste pour etre sur..
Sinon, forme originale et sympas de face...mais c'est vrai que de profil j'accroche pas trop....un peu massif... mais attendons d'en savoir plus avant de juger !
c'est bien sur une super nouvelle d'avoir encore une tour !!!! les chantiers a la DF dans les annees a venir vont etre extraordinaires...
Fou de Skyscrapers...apres avoir travaille a la Defense et a Hong kong, je suis maintenant a Moscou ou Moscow City sort de terre a une vitesse incroyable.... Nous devons reagir !!!! ... Vive la relance de la Defense!
Ca ressemble étrangement à la tour "Air"
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?id=26159
I
HK
Super nouvelle, encore une tour!!!
Je vais essayer de me renseigner pour savoir si il s'agit de la tour du ministère des transports en projet. Si tel n'est pas le cas, une possibilité sera écartée!
je sais par l'epad que ce n'est pas la tour ministère
Ok, comme ça, c'est réglé!
Une rendu flouté volontairement d'un 'architecte anonyme'... (merci à lui )
Visitez mon blog et mon album photos
Interressant. Difficile de se faire une idée du cladding (qui apparait ici comme uniformement gris). Il influera surement sur la perception de la tour de face.
Difficile de ce faire une idée précise... ceci-dit, le visuel 3d poster au début de ce thread semble très proche ....le fait que cette tour n'est pas "la" tour du ministère et une très bonne nouvelle....On peut donc s'attendre à voir débarquer d'ici peut les visuels de la tour du ministère .. ( vue à la vitesse ou les projet déferle c'est temps ci.)
La voici en plus petite résolution:
Là on voie plutôt pas mal.. cette tour semble êtres assez intéressante.. la tour semble abriter de la Végétation dans c'est renfoncement rectangulaire? .. vivement des visuel de haute def...
Waou, pas mal! Merci pour toutes les infos, c'est un régal de pouvoir lire tout ça.
Ça ressemble beaucoup au 2/3 barres de bureaux faite également par Viguier je crois, à Lille. Sauf que là elle sont verticale et végétalisées.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Elles sont en fait le contraire des tours de Vienne : à LD c'est la tranche qui a ces effets de lames se chevauchant et les façades sont apparemment lisses. A Vienne c'est le contraire.
bon encore une bonne info pour une tour intéressante et en plus cela permettra d'équilibré un peu l'ensemble ...le sommet est il en triangle ?
j'aime bien pour 240 m en plus .Vraiment montpar est enfin de l'histoire ancienne .
grosso modo....vraiment très grosso modi depuis l'Arc de Triomphe
Je suis en train de réaliser que LDF va devenir un vrai musée architectural très original ainsi je comprend mieux l'audace de la tour phare !
Avec toutes ces tours qui vont pousser, moi je commence un peu à m'y perdre en terme de date
Ne serait il pas un interressant de créer un nouveau sujet "calendrier" ????? pour tous les projets à venir ! avec un post (calendrier) verrouillé en premier et les éventuels commentaires à la suite ?
non, vous en pensez quoi ??????
Ypsilon a écrit:
http://static.flickr.com/115/317193906_f140ed40ba_o.jpg
euh là tu t'emballes Ypsilon
oui elle sera(it) sûrement plus épaisse mais apparemment on verra(it) sa tranche depuis Paris enfin suivant les angles mais depuis l'Arc de Triomphe, certainement.
..bon allez, la prochaine tour!? next!
Il y a des pb de connexion en ce moment à PSS, non ?
Ypsilon a écrit:
http://static.flickr.com/115/317193906_f140ed40ba_o.jpg
Elle devrait etre plus haute je pense . La elle fait la taille D'axa qui fait 225m
Sinon , projet sympa , meme si j'attend de voir en réel pour ces jardins suspendus .
Ypsilon a écrit:
Il y a des pb de connexion en ce moment à PSS, non ?
J'en ai l'impression. A plusieurs reprises, j'ai eu le droit a un message d'erreur.
An error was encountered
Error: Unable to fetch user information.
Publicité