Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 194.96 m | R+42 | 2017 |
ThAnKs a écrit:
et une deuxième question, est ce que de l'obtention du permis de démolir, le permis de construire serait donner dans le même temps?
qu'est ce que ça veux dire?
bato a écrit:
ThAnKs a écrit:
et une deuxième question, est ce que de l'obtention du permis de démolir, le permis de construire serait donner dans le même temps?
qu'est ce que ça veux dire?
excuse moi de m'être mal exprimer
ce que je veux dire , c'est que pour avoir le permis de démolir, il y a une étude sur ce que les investisseurs vont faire par la suite, donc est ce que l'obtention du permis de démolir va de paire avec le PC?
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Publicité
1/La réforme du PC du 1 octobre 2007 a introduit la possibilité de déposer un PC qui inclut le permis de démolir. Donc tu peux avoir les deux en même temps.
2/Si les deux sont déposés séparément l'obtention du PD n'augure en rien l'obtention du PC. Tu peux avoir un PD parfaitement valable et un PC truffé d'erreur.
j'espère que ça répond à ta question
je repose la question de tout a l'heure:est-ce que les permis de construire et de démolir ont été déposé
pour AIR2?
merci bato, mais j'ai une deuxième question, est ce que dans le cas de relance de LD , l'attribution du PD ( mdr l'abréviation de permis de démolir ) et extrement lié avec le PC puisque l'EPAD ne va pas accorder un PD si le PC n'est pas acceptable????
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Le PC n'est pas encore déposé pour Air², ça ne saurait tarder....
ThAnKs a écrit:
merci bato, mais j'ai une deuxième question, est ce que dans le cas de relance de LD , l'attribution du PD ( mdr l'abréviation de permis de démolir
) et extrement lié avec le PC puisque l'EPAD ne va pas accorder un PD si le PC n'est pas acceptable????
Après je ne sais pas comment ils font leur tambouille à la défense
Salut !
Sammy21 et les autres membres, comment pouvez-vous être certains que le PC n'a pas été déposé ? L'un de vous travaille au service d'instruction des PC en mairie ?
merci
Quand un permis est déposé, en général il ne faut pas longtemps pour que quelqu'un le poste ici...après quand il n'est pas déposé, on ne fournit pas la preuve irréfutable qu'il n'est pas déposé, enfin jusqu'à maintenant ce n'était pas nécessaire en tout cas... mais de toute façon ça ne change rien pour nous, on a encore bien le temps avant que ça bouge.
J'ajouterai qu'à lire les messages de Sammy21, il semble évident qu'il est plutot proche du dossier et que donc il sait de quoi il parle, même s'il ne travaille pas au service d'instruction des PC.
Pff...
héhé ! Oui, apparament, il est proche du dossier... tant mieux pour nous !!!
Bonjour à tous, après une année passée en Allemagne et sans internet, je reviens vivre sur la défense cette année et je me permet donc de participer de nouveau sur ce forum.
Je voulais donc signaler que l'agence BNP paribas située sur le futur emplacement de AIR² venait de déménager de la place des reflets.
En revanche, je ne sais pas si cela à un rapport avec Air² mais j'essayerais d'appeler la mairie de Courbevoie pour en savoir plus.
en effet il y a un rapport direct puisque la tour AIR2 sera construite sur l'emplacement de cette agence BNP notamment(+ emplacement tour aurore)
thoju75 a écrit:
Bonjour à tous, après une année passée en Allemagne et sans internet.
Fischtre, je ne savais pas que l'Allemagne était un pays si isolé du Monde !!!!
Il devrait y avoir communication sur le programme Air² à partir de la semaine 42.
Krapulax a écrit:
Il devrait y avoir communication sur le programme Air² à partir de la semaine 42.
Tu aurai pu dire, la semaine prochaine ou encore la semaine du 13. En tout les cas merci, j'attends des infos avec impatience.
Cette tour est magnifique, alors vivement qu'elle sorte de terre.
http://www.bouygues-immobilier.com/jahi … projets_IE
Air² a disparu de la liste des projets.
bonjour, je suis nouveau sur le site mais peut on m'expliquer pourquoi le projet air2 a disparu du projet de bouygue est ce que ce projet est toujours retenu
c'est vrai? Mrd
Enfin en meme temps ils ne font pas référence à AXA restructuration, enfin en tout ca j'ai pas vu...
"Sois le changement que tu aimerais pour le monde" Gandhi
en même temps AXA n'est plus un projet proprement dit...
tieng a écrit:
bonjour, je suis nouveau sur le site mais peut on m'expliquer pourquoi le projet air2 a disparu du projet de bouygue est ce que ce projet est toujours retenu
Nous ne le savons pas. Air² et D2 étaient présentés identiquement sur ce site il y a peu, et l'un a disparu. En tant que nouveau qui voudrait se faire bien voir, tu peux peut-être mener l'enquête? ;-)
Extrait : Contrairement aux rumeurs qui annonçaient son retrait, Eric Sasson, le directeur général de cette société d'investissement international, confirme son intention de développer à La Défense, près des tours Manhattan et Véritas, la tour R2, soit 75.000m2, pour un investissement évalué à 650millions...
j'ai trouvé ça dans les echos du 25/09/08 ça date un peu
@sammy 21: tu a des infos en ce qui concerne AIR2? car sur le site de bouygues immobilier
il a disparu
edit: bon apparemment air 2 est toujours en place mais sur le site de meunier
et il indique que les travaux pourraient commencer fin 2009 et s'achever en 2013
dans la rubrique nouveaux projets. encore faut-il qu'il déposent le permis de construire et la
pas d'infos
bonjour, peux tu me mettre le lien du site meunier pour que je puisse y consulter.
Concernant la tour est ce que sammy à plus de nouvelles
Cette tour est toujours d'actualités. Le PC n'est toujours pas déposé (d'abord prévu en février 08 puis avril puis juin puis ???) en raison des recherches d'économie demandées par le maître d'ouvrage.
Elle serait par ailleurs rabotée de quelques étages. En tout cas, pas de dépose PC avant 2009 selon toutes probabilitées. Air2 est le cas où la tour tarde à sortir en raison de la crise.
Bonjour, qui est le maitre d'ouvrage sur ce projet bouygue ou meunier, car sur le site du 1er la tour ne figure plus est ce cela va revenir seulement à meunier la construction de la tour.
il paraît que des maquettes de air2 et d2 sont visibles à l'Epad
Publicité