Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 194.96 m | R+42 | 2017 |
Krapulax a écrit:
http://www.bouygues-immobilier.com/jahia/Jahia/corporate/liste_de_projets_IE
Air² a disparu de la liste des projets.
T'inquiète pas mon gars, elle est revenue.
Merci krapulax pour ton assidu sur le sujet, je te rassure tu n'est pas seul je suis de tout coeur avec toi. Car s'il y a des gens qui seblent ne pas s'intéresser a sujt moi si bien au contraire.
Publicité
mise à jour: la future tour attend la dépot de son permis de construire.
Exact, le permis est en cours d'élaboration.
Ce n'est pas un scoop. Le permis est en cours d'élaboration depuis un an, maintes fois reporté...
Ben ça prend toujours du temps
Je croise les doigts pour que cette tour se fasse...
C'est un beau projet qui va vraiment se voir des quais de seine !!!
Ca semble enfin bouger un peu mais bon, la livraison en 2013 jen'y crois pas trop (à moins qu'il fassent sauter Aurore à la dynamite d'ici 6 mois).
Your rules really begin to allow me.
Les sources de l'express ne sont pas vraiment très fiable il faut que la rédac change de métier, je pense que la tour doit être livré en 2015, les 2 projets (air2 et d2 )sont conjointement liés car les emplacements sont prévus pour et que le maître d'ouvrage est identique sur les 2 ensembles (bouygue)
Sympa ce rendu, merci Krapulax je ne crois pas l'avoir vu celui-là:
http://www.iosisgroup.fr/fiche.php?id=5 … 3Fid%3D500
Indy G a écrit:
Ca semble enfin bouger un peu mais bon, la livraison en 2013 jen'y crois pas trop (à moins qu'il fassent sauter Aurore à la dynamite d'ici 6 mois).
bouger un peu veut il dire que les travaux commencent?
Les travaux prévoit de reprendre la tour Aurore.
tu peux etre un peu plus explicite s'il te plait?
Merci pour le rendu Krapulax.
@ quentin92: non, pour vivre devant la tour, je peux te dire que les travaux en sont au même point qu'avant...
Spoudzzi a écrit:
Comment ça ? Tu voudraient dire c'est une démolition-reconstruction partielle ?
Genre comme CB31 ? Ils gardent le noyau, modifient la forme des plateaux et construisent par dessus ?
Spoudzzi a écrit:
C'est vrai Spoudzzi. Là, j'ai du mal à comprendre !
Bah normalement si il font comme prévus , il récupère une partie du bâtiment comme sa doit etre fait pour Generali, mais bon sa a peut etre changé.
Ah bon, pour Générali ils vont conserver une partie d'Iris ?
Your rules really begin to allow me.
Béh le premir de destruction est partiel donc on en déduit que un bout sera gardé... mais bon encors une fois c'est des infos qui date de plus 1ans et demie...
Generali construit par dessus Iris?
Non franchement les amis, déjà qu'on patine dur depuis quelques temps sur ce forum, faudrait voir à ne pas délirer.
Je pense que par destruction partielle ça voulait dire qu'on évite de trop détruire la dalle et les sous-sols, Iris est construit "avec" la structure de la dalle, comme pour Praetorium, c'est tout. Donc je suppose que ce sera pareil, les vestiges d'Iris seront les sous-sols de Generali, rien de plus, mais le bâtiment sera bel est bien rasé.
je dit par dessus mais que Generali reprene "la base" de Iris, sa peut etre 3 murs, je n'en c'est rien, mais bon encors une fois c'est ce qu'il avait été dit il y a un an
(Juste un petit HS, qu'est-t-il arrivé à ton site ? J'aimais bien voir les MAJ des photos de CB31, mais plus rien depuis le 22/12...)
problème avec le dommaine en .fr tu peut t'y rendre avec le .com donc www.defense-92.com le .fr devrait fonctionné dans quelques heures au pire quelques jours. Pour les mise a jour tu passe par le .com et là tu verra tout a été mis a jours.
Le problème devrait etre resolus d'ici quelques heures et tout rentrera dans l'orde (je l'espere)
Publicité