Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 194.96 m | R+42 | 2017 |
Excellent Mohamed, merci!!!
PS: si une âme charitable pouvait prendre une 'tite photo du permis en question, ce serait top...merci!
/ *** SOUTENONS LE PROJET D'EXPOSITION UNIVERSELLE FRANCE 2025 ***
Serait t-il aussi possible que quelqu'un prenne Aurore sous toutes les coutures avant qu'elle disparaisse sous les coups de pelleteuse ?
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Publicité
Artemis Fowl a écrit:
Serait t-il aussi possible que quelqu'un prenne Aurore sous toutes les coutures avant qu'elle disparaisse sous les coups de pelleteuse ?
Google Image est ton ami.
Je poursuis mon montage de la future skyline avec Air2 version 202 m (photo d'origine de Wanchun). La prochaine fois ce sera Phare :D
merci ERIC mine de rien la défense continue a se densifier
maintenant faut que ca se passe du coté de puteaux
Merci Eric. En effet ça densifie un max.... et avec le bois de Boulogne en premier plan ça donne vraiment un sentiment de puissance.
Reste à espérer qu'en 2015 nous aurons cette vue là ! (avec Phare en plus et Hermitage en construction...)
De rien ;o) Vivement qu'une forêt de grues couronne bientôt la skyline !
désolé de remettre le couvert mais je trouve cela lamentable que l'on détruise Aurore pour Air2. Perso, j'espére encore qu'un recours puisse faire capoter ce projet. Je préfererait un sort à la Gan.
invité05 a écrit:
désolé de remettre le couvert mais je trouve cela lamentable que l'on détruise Aurore pour Air2. Perso, j'espére encore qu'un recours puisse faire capoter ce projet. Je préfererait un sort à la Gan.
Heu.... oui mais non !
Euh, on pourrait garder les Damiers aussi, ça ferait un joli souvenir.
Bon ok, je sors...
Your rules really begin to allow me.
j'aimais bien AXA aussi....
Edit : C'était ironique !!!!
Voilà des immeubles qui ont été pris de nombreuses fois en photo ou en vidéo. Ca tombe bien !
vous exagérer les filles , les damier sont et AXA était immondes , Aurore est superbe
enfin bon, tant pis
Indy G a écrit:
Euh, on pourrait garder les Damiers aussi, ça ferait un joli souvenir.
Bon ok, je sors...
Si on garde les Damiers, faut aussi garder le Grand Echiquier de Jacques Chancel.
Bon ok, je sors aussi...
Salut a tous,j'ai appris que la tour,elle l'était déjà désamiantée.La porte est grande ouverte pour la démolition.
bonne année.
alpin13 a écrit:
.La porte est grande ouverte pour la démolition.
bonne année.
Inch'Allah
et bonne année à toi aussi.
Défense-92.fr
L’EPADESA fait le point sur les projets avec les investisseurs
(...)
Catherine Simoni [Carlyle] a annoncé le démarrage des travaux de la tour Aire 2 dès le premier semestre 2012, après l’enquête publique qui se déroulera du 18 avril au 25 mai 2011 à la mairie de Courbevoie.
(...)
http://www.defense-92.com/lesnewsdeladefense.html
Tous les grands projets à Nice + le suivi des permis de construire : nice2030.free.fr
J'aime beaucoup ce projet et je sais que c'est encore loin tout ça (et pas vraiment confirmé) mais je trouve qu'en la réduisant de 220 à 195 mètres la tour a sacrément perdu en grâce! Ce n'est que 25 mètres mais 25 mètres d'un point de vu vertical ça joue beaucoup sur l'élancement d'un édifice!
Si les architectes pouvaient prendre en compte cela de temps en temps ça serait bien....parce qu'à la Défense les rabotages deviennent une habitude qui dénature des projets audacieux à la base et franchement c'est énervant à la longue!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Il faut plutôt voir ça avec les promoteurs et investisseurs qui décident et prennent en compte les contraintes économiques.
Quoi 195 M !! je croyais que c'était 202 m !
Oui au dernière nouvelles c'est toujours 202 mètres. Stratocumulus doit certainement confondre avec Majunga.
ok, ben je dirai plus rien.
Tony Montana a écrit:
permis de démolir affiché devant la tour aurore
conprenant la démolition de la tour aurore une partie de l'immeuble ou siegent DEFACTO
Pour compléter:
- Bénéficiaire du PD : SCI Tour Air²
- Surface du terrain : 20 295 m²
- Surface démolie : 51 354 m²
Chrispic a écrit:
- Surface du terrain : 20 295 m²
Il doit y avoir une erreur pour la surface du terrain, c'est immense 20295 m².
Publicité