Publicité
Après un magnifique parcours européen où il a fait jeu égal et parfois surpassé les plus grands, le Standard quitte la compétition européenne la tête haute mais certainement avec de l'amertume. Les joueurs ont livré ce soir une belle partie, mais le handicap à remonter dû à leur day-off de la semaine dernière face à, il faut bien le dire, une équipe de Braga bien organisée (bien que trop agressive à mon goût), rendait la tâche difficile.
A l'aller le score était de 3-0 pour les Portugais (en super forme!), et aujourd'hui, ce n'est que trop tard dans la rencontre que le but tombe pour le Standard (80ème). En voulant pousser pour inscrire un deuxième s'exposant ainsi aux contre-attaques, il encaisse malheureusement le but égalisateur sur l'une des rares occasions de Braga qui prive ainsi le Standard de la victoire méritée (1-1).
Ceci dit, c'est surtout la prestation du match aller qui laisse un drôle de goût dans la bouche pour tout le monde.
Le Standard a néanmoins fait à nouveau vibré la Belgique sur la scène européenne, et c'est bien ça l'essentiel! BRAVO! ... Et à l'année prochaine, encore plus forts!!
Chevalier a écrit:
Le Standard a néanmoins fait à nouveau vibré la Belgique sur la scène européenne, et c'est bien ça l'essentiel! BRAVO! ... Et à l'année prochaine, encore plus forts!!
Et j'espère que cette saison ils feront tout pour obtenir une place qualificative directe pour les poules de C1 ! (Quoi ? Il faut être champion pour ça ?
)
Publicité
Je n'avais pas fait attention les matchs des huitièmes de finale de l'UEFA sont déjà connus :
Les matchs ont lieu dans 15 jours, plutôt rapide.
Le Standard champion non mais ça va pas je dis Mouscron champion
ils n'ont que 22 points a rattraper 
Mouscron - Anderlecht demain 
norteam a écrit:
Le Standard champion non mais ça va pas je dis Mouscron champion
ils n'ont que 22 points a rattraper
Mouscron - Anderlecht demain
La Libre Belgique, 03/03/2009 :
Division 1
Mouscron à quatre jours de la faillite ?
Thomas Busiau
Mis en ligne le 03/03/2009
Selon Benoit Roul, administrateur de l’Excel, Mouscron pourrait se déclarer en faillite vendredi. Interviewé lundi par la RTBF, il expliquait que les Hurlus devraient trouver 2 millions d’euros dans les quatre jours. Affaire à suivre
Que l’Excel ait de sérieux soucis de liquidités : ce n’est pas un scoop . Mais la situation s’est fortement compliquée avec l’échec de la piste russe quelques jours après que l’investisseur local - sur lequel le club comptait pour un prêt de deux millions - s’est retiré des négociations.
[...]
http://www.lalibre.be/sports/football/a … llite.html
Dommage pour cette équipe, qui est en division 1 depuis pas mal d'années maintenant...
Mais bon, ils ont empêché Anderlecht de gagner le week-end dernier, c'est déjà ça ! 
1/2 finales ligue des champions :
FC Barcelone 0 1
Chelsea 0 1
Manchester United 1 3
Arsenal 0 1
Finale le mercredi 27/05 à Rome
Manchester United - FC Barcelone
Gros gros match en perspective 
Didier deschamps le champion du monde de 1998 sera l'entraineur de L'Olympique de Marseille la saison prochaine à la place d'Eric Gerets.
Antoine Kombouaré l'entraineur de Valenciennes "deviendrait" l'entraineur du PSG la saison prochaine....
STANDARD CHAMPION !!!
Suite à un championnat, à un coude-à-coude, qui n'en finissait pas, à des test-matchs palpitants (cardiaques s'abstenir!), le Standard a finalement émergé et devient Champion de Belgique pour la 10 ème fois de son histoire! Merci Standard!
Je suppose que la fête battait son plein à Liège hier. 
Exact! Je peux te dire qu'on a relaché la pression! 
Bravo au Standard
Je rappelle pour ceux qui auraient oublié que mercredi c'est la finale de la ligue des champions Manchester United - FC Barcelone au Stade Olympique de Rome 20h45 
Petit pronostic ce soir pour la league des Champions ?
Allez je me lance je parierais sur un score de :
Manchester 1-0 Barcelone
Et pourtant, je préfèrerai que ce soit Barcelone qui l'emporte
Pourquoi ne pas ajouter votre immeuble préféré ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
1-1 victoire au TAB de Barcelone
Je préfèrerai Barcelone aussi 
Pourtant tu es plus proche de l'Angleterre que de l'Espagne, ou est ce juste une histoire de lassitude à force de voir gagner chaque année les clubs anglais ?
Bonne question. En ajoutant un immeuble vous contribuez au développement du site. Un immeuble que vous aimez mais que vous ne trouvez pas sur le site par exemple. Laissez vous guider, les modérateurs vous aideront : Ajouter un immeuble
C'est une question de rivalité MU/Liverpool, je suis "fan" de Liverpool(et Chelsea depuis peu) depuis bien longtemps maintenant et voir MU gagné ça m'embêterai
ces 2 clubs ont gagné 18 fois le titre de champions d'Angleterre chacun et si MU gagne ce soir MU rattraperai Liverpool au palmarès 3(4 si ils gagnent ce soir) ligue de champions pour MU contre 5 pour Liverpool, et puis j'aime bien Barcelone ils ont une bonne équipe.
Mes que un club.
Visca el Barca.
Superbe equipe de Barcelone ....Viva España
Mon pronostic tait vraiment bidon et j'en suis content 
punaise BARCELONE a gagné. mille milliard de mille sabord

la meilleure équipe a gagné
On va le faire......au dépend de Strasbourg, mais on va le faire 
Enorme!!! entre Montpellier et Nîmes, une bonne soirée de football pour le Languedoc Roussillon..... 
Bravo à Montpellier!
Pour nous c'est moins glorieux, demain sonnera le glas du Fcn. 
"Une ville achevée est une ville morte"
Bravo à Lens, Montpellier et Boulogne sur mer pour leur remontée
4 clubs du Nord-Pas-de-Calais en ligue 1, de beaux et nombreux derby pour la saison prochaine 
Publicité