Publicité
"Le premier qui arrive à 100 a gagné !"
(...)
Ah ben c'est fait
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Je n'ai qu'un mot à dire : vivement que la nouvelle identité du site soit en place!
Bravo Tomtom pour ton logo, et merci à ceux qui ont voté pour le mien ;-)
Publicité
Bravo à tous les participants !! Et félicitations à Tomtom pour son logo !! Je congratule aussi Kickray et AleXx que j'ai soutenu par mes votes.
Vivement la mise en place de la nouvelle identité du site, qui nous promet d'être bonne, et ce, de même avec les 6 logos que nous avions dans notre choix final.
Paris Sur la Seine allongé,
Paris. Senteurs, Saveurs,
Paris Sur la Scène.
Merci à vous et à tous ceux qui ont soutenu ma proposition de logo, même si pour le moment le concours n'est pas officiellement terminé.
Est-ce que les administrateurs du site pourraient nous tenir au courant de la suite ?
Quand prendra fin la consultation ? Quelles sont les prochaines étapes ?
Je pense qu'il va falloir se remettre au boulot pour améliorer le logo et présenter une charte graphique cohérente !
La suite : je pense te recontacter à la rentrée, Tomtom, pour qu'on voit exactement le travail à faire. En attendant, il me semble bien que c'est toi le gagnant ! Félicitations
On va se concerter avec Miaouss au retour de nos vacances respectives pour qu'on puisse voir précisément pour la charte globale. Bonnes vacances en attendant, je te donnerai mes coordonnées téléphoniques dès que nécessaire.
Et encore félicitations
Visitez mon blog et mon album photos
Merci à tous pour votre participation en tant que créateurs de logos d'abord, le niveau était élevé et les rendus très pros
Merci également à tous ceux qui ont voté ! Votre choix nous aidera pour créer la version 4.0 de PSS, dont pour l'heure je peux juste vous dire qu'elle va déchirer.............
Bonnes vacances à tous, et profitez-en bien !
-Le staff de PSS
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité