Publicité
| Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
|---|---|---|---|---|
L'Arboretum |
Logements, Bureaux, Commerces et activités | 34.20 m | R+10 | 2013 |
Il est important de noter qu'une deuxième grue a été montée sur ce chantier et que la première a été réhaussée.
Publicité
ils ont un rythme plutôt tranquille, ce n'est pas beaucoup monté en 2 mois de temps, peut-être est-ce du aux intempéries! ?
merci nono 
Peut-on me dire que sont les deux bâtiments gris que l'on retrouve sur la deuxième photos? Pas le souvenir de les avoir vus.
Merci pour les photos Nono ! #C
Ça doit être le lot 1-2-1 https://www.pss-archi.eu/immeubles/FR-59350-20118.html
c'est fou, je ne reconnais pas les lieux, d'ou as-tu pris les photos 1 et 2?
C'est tout simplement le Boulevard Paul Painlevé "new-look", dont la rénovation est quasiment achevée.
Ca change, on avait avant l'impression d''être sur une route à l'abandon.
À comparer avec les images de Google Maps : https://maps.google.com/?ll=50.625594,3 … 3,,0,-8.46
merci pour vos photos
quand j'observe ta photo neko, je me dis qu'une tour aurait été du plus belle effet à cet endroit 
Arf elle aurait été un peu isolée la tour. Le périph' est trop pres 
tout comme le sera celle qui sera contruite sur Chaude rivière! 
merci pour les photos les gars c'est le quartier du moment chaque semaine ca change ou presque ceux(touriste ou pas du coin) qui viennent au grand palais ou au zenit doivent en prendre plein la vue.
jr50 a écrit:
tout comme le sera celle qui sera contruite sur Chaude rivière!
Bah justement je suis pas spécialement fan. Perso j'aurais aimé aux alentours du parc Matisse. Je dirais même juste à coté du CNRS. Y'a un genre de terrain vague. Là ça uarait été parfait, mais c'est pas moi qui décide :(
Myrza
jr50 a écrit:
tout comme le sera celle qui sera contruite sur Chaude rivière!Bah justement je suis pas spécialement fan. Perso j'aurais aimé aux alentours du parc Matisse. Je dirais même juste à coté du CNRS. Y'a un genre de terrain vague. Là ça uarait été parfait, mais c'est pas moi qui décide :(
disons que pour chaude rivière, cela reste cohérent, dans la lignée des 2 premières, concernant l'endroit que je venais d'évoquer, j'exprimai ce que m'inspirait la photo de neko, en effet, sur cette perspective, j'aurai bien vu une tour à la place de l'arboretum, mais je te l'accorde cela aurait été moins cohérent 
Publicité