Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux, Hôtel, Commerces et activités | 180.00 m | R+39 | 2022 |
Vitrophanie des JO illisible. Heureusement c'est terminé donc j'espère qu'elle va être retirée bientôt.
Publicité
On ne le voit pas sur ces photos, mais il serait temps que la vitrophanie hideuse (logos illisibles) mise en page pour les JO parte de la plus grande des tours.
Bonjour à tous,
Si jamais, je travaille sur les tours DUO depuis 2021 jusqu'à aujourd'hui.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je saurais certainement y répondre.
Mr_Duck a écrit:
Bonjour à tous,
Si jamais, je travaille sur les tours DUO depuis 2021 jusqu'à aujourd'hui.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je saurais certainement y répondre.
Salut ! Les problèmes d'ascenseurs sont de l'histoire ancienne ou pas encore ? Comment ça se passe la circulation ?
Bonjour,
Les problèmes de fonctionnement ont été très majoritairement résolu.
Le reste ne concerne que les heures de pointes, mais l'ascensoriste n'est pas directement en cause, mais plutôt les usagers : il faut appuyer sur le panel le nombre de personnes souhaitant monter.
Hors, quasi personne ne le fait, donc il arrive d'avoir des ascenseurs pleins quand ils arrivent au palier.
Pour information, le logiciel EMS Panorama utilisé le sera aussi sur les futures tours "The Link".
AngeliuS a écrit:
On ne le voit pas sur ces photos, mais il serait temps que la vitrophanie hideuse (logos illisibles) mise en page pour les JO parte de la plus grande des tours.
Bonjour,
Les vitrophanie auraient dû être retiré avant le 31 décembre 2024, mais la panne de la nacelle principale empêchait l'exécution.
L'enlèvement est actuellement en cours, mais prends un certain temps.
Les Tours Duo sont vraiment impressionnantes dans le paysage parisien ! 😊
J'ai eu l'occasion de passer à proximité la semaine dernière en revenant d'une balade à vélo sur les quais de Seine. La façade inclinée est encore plus saisissante en vrai qu'en photo.
Ce qui m'a frappé, c'est comment ces tours dialoguent avec l'environnement urbain. Depuis la piste cyclable qui longe le quai, on a une perspective complètement différente de celle qu'on peut avoir côté boulevard.
Jean Nouvel a vraiment réussi à créer un repère visuel fort. 😎
D'ailleurs, l'aménagement autour a bien évolué depuis l'inauguration. Les espaces publics commencent à prendre vie, même si certaines parties restent encore à finaliser.
Quelqu'un sait si les commerces en rez-de-chaussée sont tous occupés maintenant ?
Publicité