Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() |
Éducation, Bureaux | 21.00 m | R+5 | 1984 |
Pages: 1
L'immeuble Utopia va être rénové. C'est en tout cas en projet.
Petit rappel sur la situation de cet immeuble:
dans le carré Noir colonne 8
(Merci Minorange)
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
C'est à côté de la cité Boieldieu, non ? Je ne vois pas la forme de cet immeuble, est-ce un low-rise ?
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
en parlant de sa les 3 residence:"la defense et boieldieu"sa serait bien quelles soient detruites car emplacement strategique et se sont des batiments vraiment horible.Je verrais bien 2-3 tours entre 200 et 300 metres......mais c'est dans la ville de puteaux?car si c'est le cas on est pas près de voir y surgir des tours...
S c'etait a Courbevoie tu n'y verrai pas pousser de tour non plus, tant que l'EPAD sera tenue par ses cotas etc, ils detruiront pas de residentiels pour faire des tours. En plus c'est pas des petits immeubles, ca prendrait une eternite et des tas de proces pour les vider je parie
Pff...
OK et l'immeuble en brique derriere"Ariane "qui est maintenant vide il vont le raser......et après?il ya bien un projet?j'espere qu'ils y ont déjà reflechis car si cest pas la cas on a vraiment le temps........faudrait qu'il reagissent un peu plus vite a l'EPDA!
Pas d'inquietude, ca vient toujours, meme is ca met le temps, perso je me tien au courant des projet depuis quelques annees, et y'a jamais vraiment eu de vide, meme si les projets n'apparaissent pas toujours la ou on s'y attend, demande a ceux qui suivent depuis encore plus longtemps, comme Eric, il te le confirmera
Pff...
lol Boieldieu, tu risque pas de les voir à terre ces cubes et pour cause ce sont des batimentsclassés! Donc pas de tour Ici mais autour pourquoi pas :-P
Pour les projet y'en atoujours eu c'est sûr et y'en aura encore c'est encore plus sûr
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Idem, aucune inquiétude, la Défense est censée être terminée depuis au moins 20 ans
Impossible de freiner un engin pareil, le quartier dans sa forme actuelle n'a vraiment qu'une 40aine d'années, dans l'histoire d'une ville ce n'est rien du tout. On verra à quoi ça ressemblera dans 40 ans
HOP HOP HOP le NIMBY prend la parole ;-):-)...
Regardez plutot du coté de l'immeuble en brique derière ariane au lieu de regarder de mon coté... lol laisser ces immeuble boieldieux qui sont somptueux dans le sens ou il ne cache pas MA vue lol lol lol...
Je vous rassure ces immeubles y passeront un jour.. et ma tour avec.. car même ma tour elle ne fait que 20 000m² un projet comme coeur défense de 200 000 m² peut facilement donner un coup de balai la dedans.
bah j'espere bien allez HOUSTTT le "tibo" dans la banlieue pavillonaire de Rambouillet! !et ya un truc que j'ai pas saisi pourquoi il classe des immeubles HLM horrible?
Tu vois Nathan, tu vas te demander pourquoi tu es viré de ce forum... C'est à cause de ce genre de remarque. Byeeeee...
J'ai jamais vu cet immeuble. A quoi resssemble t-il?
Voilà l'immeuble
City Forum - Ville 3D
ok, il est petit
A l'heure ou l'on manque cruellement de logements dans la région, un grande tour résidentielle à la place de cet immeuble, plutot que de le rénover, ainsi qu'une autre à la place de l'immeuble en brique, ca ne serait pas un mal...
C'est toujours un projet?
Une image plus précise de la bestiole qui reste en location après sa récente rénovation.
City Forum - Ville 3D
Pages: 1
Publicité