Publicité
Pages: 1
Voila mon premier projet sur ce forum:
L'entrée du metro est situé dans le tunel passant en dessous du centre commercial. Ce qui permet d'étre couvert à la sortie du metro pour ceux qui veulent aller au centre commercial, ou dans la tour. Tout en restant à l'exterieur du centre et ainsi eviter l'horrible musique qui passent à l'interieur .
On accede au centre par un escalator situé sous le tunel. Celui ci fait trois etages, les murs exterieurs sont entiérements vitrés, les magasins etants disposés en 3 rectangles au centre du batiment.
Sur le toit du centre comercial, il y a un parc arboré. Et une tour de 27 etages en elice. Elle contient un hotel, un restaurant, une terrase arborée sur le toit ainsi que des bureaux.
En dessous du centre commercial, plusieurs grandes salles: Salle d'exposition, salle de spectacle, un cinema.
hauteur total du batimetn: 139 métres, plus petit qu'avant pour ne pas deranger les riverains, mais suffisament haut pour avoir une belle vue au sommet.
Le deuxiéme batiment est uniquement remplie de bureaux. Elle est ovale, fait 13 étages pour un total de 52 métres.
Bon, je sais, c'est moins bien que d'autre, mais je debute...
Tu as bien raison de proposer.
Ton projet est plutôt pas mal il faut juste que tu approfondisse mais je pense que c'est déjà prévu .
Continue.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Publicité
Continue à creuser, Balrog !
Visitez mon blog et mon album photos
Bon, je crois que je suis assez loin des autres...mais je vais quand méme vous montrer ou j'en suis.
Le dixseptiéme etage de la tour est une terrasse.
Le toit est aussi une terrase, elle est arborée
Plan du metro:
(en rose les quais, en bleu clair les sorties.)
Zoom sur la tour:
elle est composée de 26 pavés de verres empilés.
Pages: 1
Publicité