Publicité
Bienvenue ed-redon !!
Publicité
Je viens de découvrir cette section du site mes parents m'ont pourtant bien élevé
Alors bonjour tout le monde (un peu à la bourre)
Mes parents m'ont prénomé Pumpup, va savoir pourquoi !
J'ai passé la trentaine il y'a quelques mois, je ne suis pas expert en IGH , ni en architecure urbaine. J'ai découvert PSS en recherchant des infos sur les travaux du centre d'affaire étant donné que le site de l'EPAD est incomplet à ce niveau!
J'ai le privilège d'avoir un bureau à la Défense, le mouvement architectural est fort intérressant depuis quelques temps, pour moi PSS est le leader en terme d'information et de découverte.
Les intervenants ont un bon esprit et les modérateurs/admins cadre l'ensemble de façon rigoureuse et connaissent bien leurs domaines.
Longue vie à PSS.
(quand je vois les projets à venir, je n'en doute pas une seconde )
ah pumpup tu n'es pas le seul à découvrir cette section.
bonjour tout le monde (un peu à la bourre aussi)
moi j'ai 19 ans je suis en bac pro comerce sur Calais, je suis pas non plus expert en architecture mais j'adore les IGH (enfin y'a quelques exceptions).
J'ai découvert PSS en surfant sur internet je regardais tout ce qui se faisait en IGH dans le monde. J'ai suivi le forum pendant environ 2 mois et puis en ce début d'année j'ai décidé de m'inscrire.J'espère vous donner quelques informations malgré mes connaissances limitées en architecture urbaine.
sinon ba longue vie à PSS et encore désolé pour le retard.
Bienvenue les gars (Il n'est jamais trop tard pour bien faire
)
Visitez mon blog et mon album photos
A mon tour !
je dois etre un des plus jeune du site : j'ai 15 ans
je suis en 3ème et j'habite à Castres dans le 81
J'aime le foot , le rugby (Allez le C.O!) , U2 et les Grattes ciels depuis qu'on m'a offert le livre "gratte-ciels du monde"
J'ai parfois un peu de mal a suivre vos discussions techniques ou économiques mais le forum est sympa je trouve.
VIVE PSS
Castres lameilhé football club
Bienvenue à vous 3
Bienvenue à vous.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Hello !
Bonsoir à tous, je suis un fanatique d'urbanisme, d'aménagement et d'architecture...ça fait en fait très, très longtemps que je connais Paris-Skyscrapper et je ne suis pas fâché de pouvoir enfin trouver le temps d'y revenir...! Un grand bravo, vraiment, pour les administrateur
qui l'ont fait tenir toujours aussi dynamique !
Très bonne fin de semaine à tous !
Hello Urbanstock !
Visitez mon blog et mon album photos
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, bien qu'ayant déja pas mal posté ( notamment dans la section Grand Lyon). J'ai 17 ans, passionné par l'urbanisme, curieux de tout et je suis actuellement en Terminale économique et sociale. J'adore voyager et découvrire le monde.
Mon point faible sur ce forum c'est L'orthographe .
Les qualités principales de ce forum : son organisation, sa gestion exemplaire, son dynamisme et la bonne humeur permanente qui règne entre les menbres.
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Bienvenue a toi.
"Si tu sais que tu ne sais pas,tu sauras...Si tu ne sais pas que tu sais, tu ne sauras jamais...
Bonjour a tous, je viens depuis pas mal de temps sur ce forum sans jamais rien poster.
Je vient de Lille, j'ai 16ans et je suis en 1ére S.
Bienvenue à vous 2
Salut à tous, je me présente, Poulpy, 28 ans, j'habite dans la banlieue NO de Paris, dans une ville de 25.000hab, Herblay, à 20 km de la capitale...
J'aime les IGH depuis quasiment l'âge de 7-8 ans, la tour Pleyel à St Denis, Montparnasse, et bien sûr La Défence m'impressionnaient...
Maintenant j'attend beaucoup des nouveautés prévues à LD pour à nouveau m'impressionner !
Enfin bon je suis ce site depuis environ 2 mois, et me suis décidé à m'inscrite, c'est pas évident de trouver du temps avec le travail plus le vie de famille, mais bon
Front de Libération des Poulpes
Bienvenue à toi.
Bienvenue !
Bienvenue Poulpy !!!!!
--------------------------------------------->
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Voilà, après 2 ans de visites quotidiennes sur ce forum, j'ai décidé de m'inscire. En plus de la qualité des informations que l'on y trouve, j'apprécie beaucoup la bonne humeur qui y règne, les bonnes interventions des modérateurs/administrateurs (et des autres bien sûr ), la clarté/présentation du site, et également la variété des sujets qui permettent de se faire une idée sur l'urbanisme en France mais aussi et dans le monde entier. Premier post: c'est fait
It's nice to be important but it's more important to be nice.
Bienvenue Mateo !
C'est dingue le nombre de personnes qui lit se forum, parfois depuis longtemps, sans s'inscrire ! Je suis un grand novice en archi, et pourtant je ne me suis pas posé la question très longtemps...
Re. je suis le lyonnais du 81 (je me présente plus haut post #156) après avoir retrouver PSS , j'avais oublier le mot de passe j'ai alors créer mon nouveau compte : pichot81 qui signifie petit en occitan ( c'est comme ca que mes grands parents m'appellaient quand j'étais plus jeune). La nouvelle version de PSS est vraiment bien. bravo aux admins
VIVE PSS!!!!
Le tèf en ligue des champions!!!!
http://gaupolis.miniville.fr/
Publicité