Publicité
Pages: 1
Avez vous des information ou des fotos sur se projet faramineux de 50 tours de 1000métre au Mexique, personnelement j'ai connu se projet sur le site de emporis mais il n'y avais aucune foto.
projet lùcio costa;
50 tour de 300 étages
1000 métres de hauteur par tour
architecte:lucio costa
tour résidentiel à Rio de janeiro
Au Mexique ou au Bresil?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
pardon, au brésil
qu est ce que c'est que ce truc?
J'en ai jamais entendu parlé mais c'est surement (ou à l'évidence plutôt) un projet utopique. A l'image de la Xseed4000 de Tokyo, des visions rien de plus.
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Je vien d'aller sur le site de Emporis et ce que tu a vu est dans la rubrique "Vision"
http://www.emporis.com/fr/wm/ci/bu/sk/l … &sro=1
Affaire classée.
City Forum - Ville 3D
ouai enfin bon j'aimerai bien savoir à koi sa ressemblerai ken meme
C'est une petite blagounette
A quoi sa leurs serviraient ya pas tant de demande puis pour un pays ou les gens sont pauvres c'est abusé
des visions à très long terme ( 200 ans)
The sky is the limit !!!!!
ils habitent pas tous dans des cabanes en bois en dansant la samba .
J'ai vu dans science & Vie qu'il avait fait une tour d'habitation cilyndrique (8-10 étages) qui tournai sur elle même afin de suivre le soleil. Elle est déjà construite et le prix du mètre carré est éxhorbitant...
Tout ça pour dire ils sont peut être pauvre mais pas en matière d'idées ni d'innovation...
Oui, elle existe cette tour, je ne me rappelle plus son nom - dur pour la rechercher
Je me rappelle qu'elle avait pourtant un look un peu... ingrat
Visitez mon blog et mon album photos
Vous trouverez plus d'informations grâce au lien suivant:
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=660
Pages: 1
Publicité