Publicité
Pages: 1
Salut, c'était samedi soir, c'était bien, il faisait beau et bon là-haut. Par contre je n'avais toujours pas de trépied, je le regrette encore...
certaines photos sont floues. Je vous le jure..je n'étais pas en hélicoptère. :)
(les ascenseurs ont été changés. Ils sont très beaux maintenant, et le désamiantage est bientôt terminé)
la TM reste vraiment le meilleur point de vue sur Paris, pour longtemps encore.
Globalement très sympa ces photos , je verrais bien certaines intégrées à un futur concours PSS...
Your rules really begin to allow me.
Publicité
Très belles photos Ypsilon
Val de Loire, patrimoine mondial de l'UNESCO.
Tours, Ville d'Art et d'Histoire.
superbe série Ypsilon
Super tes photos , j'adore cette ambiance couché de solei : bien joué Ypsilon
Le tèf en ligue des champions!!!!
http://gaupolis.miniville.fr/
Merci
Aller sur le toit de la TM environ 1h avant le coucher du soleil permet de faire des photos de jour crépusculaires, et nocturnes.
je conseille les ciels avec quelques nuages, c'est encore plus joli.
Et je n'étais pas le seul à faire photos, il y a des habitués !
Superbes photos Ypsilon et merci.
"Une ville achevée est une ville morte"
Ypsilon a écrit:
Merci
![]()
Aller sur le toit de la TM environ 1h avant le coucher du soleil permet de faire des photos de jour crépusculaires, et nocturnes.
je conseille les ciels avec quelques nuages, c'est encore plus joli.
Et je n'étais pas le seul à faire photos, il y a des habitués !
Lorsqu'on a l'expérience des hauteurs, on finit par deviner, une ou deux heures avant, qu'un coucher de soleil va être sublime. Le temps pourri de ces jours-ci réserve parfois, lorsqu'il se dégage en début de soirée, ce genre de spectacle. Hier soir en particulier...
Merci pour ces superbes photos Ypsilon.
Juste par curiosité, même si ce n'est pas l'endroit approprié pour discuter photo, quel est ton matériel ?
Merci, c'est un reflex Canon 350D + objectif 17-70mm Sigma + objectif 70-300mm IS Canon et bientôt un 10-22mm Canon.
C'est le 70-300mm IS Canon qui a servi pour ces photos prises du 59ème de la TM.
MAGNIFIQUE !!!
Bravo à toi ...
Visitez la partie de forum sur les villes d'Amérique latine :
- Santiago de Chile : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 35&p=2
- Mexico City : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 34&p=2
- Buenos Aires - Quartier Puerto Madero: http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … p?id=30854
Superbes photos ! Combien de MP tes appareils ? Pour prendre autant de détails (cf la fondation Cartier), il doit y en avoir 10m, non ?
MERCI, non juste 8..la course aux mégapixels ne sert à rien sauf si vous voulez imprimer des photos en format panneau publicitaire...Ce sont les objectifs qui font la netteté et le détail.
Ypsilon, tu nous ferais un petit topo sur la question dans la partie dédiée du forum, sur la technique photographique induite par l'utilisation d'un télé - et sur ta connaissance du matériel également (compatibilités, ce qu'on peut en attendre ou pas, et la part du photographe également dans toute cette technologie/technique) ?
Je pense en effet que tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la photo urbaine ici rêveraient de se lancer dans le type de photos que tu nous as montré ici, et ça pourrait peut-être déclencher des vocations... enfin bon, à toi de voir
Visitez mon blog et mon album photos
Pour les autres images, j'ai encore des doutes, mais pour celle-ci, j'en suis persuadé ! C'est une preview du future Sim City 5 !
Bon blague à part, j'imagine que c'est à cause de la compression mais je trouve que les couleurs et la définition lui-donne un aspect très "jeu vidéo". Vous trouvez pas ?
PARIS BELONGS TO EVERYONE.
Tu t'es vu quand t'as bu
MyNight a écrit:
Ypsilon, tu nous ferais un petit topo sur la question dans la partie dédiée du forum, sur la technique photographique induite par l'utilisation d'un télé - et sur ta connaissance du matériel également (compatibilités, ce qu'on peut en attendre ou pas, et la part du photographe également dans toute cette technologie/technique) ?
![]()
Je pense en effet que tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à la photo urbaine ici rêveraient de se lancer dans le type de photos que tu nous as montré ici, et ça pourrait peut-être déclencher des vocations... enfin bon, à toi de voir
Oui il faudra que je m'y colle un jour..quand j'aurai un peu de temps cet été.
amoureux de paname ! superbes panoramas ...
Tout à faire d'accord avec toi, Metropolitan ! A part ça, magnifique photos, félicitations !
http://tracky.over-blog.com/ derniers posts: Démolition à deuil-La Barre, Epinay-sur-Seine
MyNight a écrit:
![]()
J'aimerais bien aussi que Cyril nous fasse un tuto sur l'utilisation de photoshop, sur les filtres utilisés (notamment ceux qui permettent de pousser la luminosité sur une partie de l'image, de faire des "dégradés", etc)! Avec des comparatifs photo d'origine - résultat final pour bien comprendre, et tout. Bref, exactement ce que je demandais sur l'autre forum!
Ca je peux le faire Je vais y réfléchir pour les jours prochains, et Cyril pourra compléter le tout s'il le souhaite.
Visitez mon blog et mon album photos
Une question, le quasi-alignement Montparnasse, Tour Eiffel, Grande Arche était-il voulu ou est-il une coïncidence?
Pages: 1
Publicité