Publicité
http://www.world66.com/myworld66/visitedCountries & http://www.world66.com/myworld66/login
les miens :
&
&
&
décembre 2005
...et les votres :)
Moi, le Maroc, La France bien evidemment et l'Espagne. Mais Bientot la Turquie et l'Egypte
Publicité
La France ( ), Monaco (
), la Suisse, Andorre (
), L'Italie, l'Espagne, Ténérife, la Crète, l'Egypte, le Soudan, la Guyane Française, le Surinam, le Brésil, les USA et le Canada.
Visitez mon blog et mon album photos
alors moi, je n'ai aps beaucoup voyager, alors, l'algerie, la france , l'espagne
, le luxembourg, mes parents adore les voyages ils en font souvent mais maintenant je ne vais plus avec eux, je reste chez mes gar,ds parents, je les laissent dans leur intimité
think different, think tachon69
Alors pour l'instant pas grand chose pour ma part non plus... L'Angleterre évidement, trois fois au moins, l'Espagne, deux fois, Monaco, les iles comme Jersey/Guernesey, la Tunisie (Djerba), mais à part ça... Un peu partout en France
Par contre, d'ici peu, je vais avoir largement le temps, et j'ai de fortes chances de faire des tours par le Mali, la Californie, et esperons New York aussi
Irlande (Dublin et Arklow), USA (NYC et Washington DC), Tunisie (Gammarth,Tunis, Sidi Bou Saïd), Pays-Bas, Espagne + Baléares (Formentera), Italie (Florence), Martinique, Saint Martin, Saint Barthélémy, Corse, Allemagne (Berlin)
Irlande, Angleterre, Belgique, Monaco, Allemagne, Suisse, Autriche, Rep Tcheque, Italie, Espagne, Andore, Grece, FYROM (macedoine en ex yougoslavie), Turquie, Estonie, Letonie, Finlande, Russie, Chine, Japon, USA, Canada.
Projet en septembre 2005 : Hongrie, Bulgarie, Roumanie, Moldavie et Ukraine
moi j'ai visité : l'espagne,la suisse,l'angleterre et la pologne
Pour les jeunes et les moins jeunes, je vous conseil pour ceux qui veullent voyager, voir des pays, et pour pas tro cher, la "carte interail" qui permet de voyager illimité en europe (Europe Geographique) de 1semaine à un mois (choix de zone et temps possible). Voyageant de ville en ville en europe d'auberge de jeunesse en auberbe de jeunesse par train.
Vraiment exelent rapport qualité prix pour ceux qui veullent voyager pour pas cher... mais dans des conditions un peu sommaire :-).
Les pays ou je suis deja alle :
France
Andore
Italie
Autriche
Slovaquie
Pologne
Suisse
Belgique
Pays Bas
Espagne
Etats-Unis
Angleterre
France
Belgique
Royaume Uni
Turquie
Italie
Et puis
Andorre
Monaco
Vatican
^^
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Tiens, c'est une bonne idée ces cartes, Grumpy
Mon Europe commence à être bien rouge :
Mais j'ai encore beaucoup à faire dans le reste du monde :
Mis à jour en septembre 2009 :
Vous les faites avec quoi les cartes rouges?
les miens:
Projets:
Europe
ce que j'ai visité:
Projets:
Ces cartes sont impressionnantes, car elles prennent toute la surface du pays visité en considération
Visitez mon blog et mon album photos
ouais par exemples tu visites New York et c'est une surface de 17 fois la France qui se teint en rouge
Moi
France
Angleterre (Birmingham)
Italie(Aoste)
Suisse(Geneve)
The sky is the limit !!!!!
Moi j'ai fais :
La Colombie (Bogota)
L'Equateur (Quito, Guayaquil et les iles galapagos)
La Syrie (un peu partout dans le pays)
Le Liban
L'Angleterre
Le Portugal (Porto et l'Algarve)
La Belgique
Voila tout!!!!
Belgique (évidemment, sauf le Limbourg)
France (Paris, Provence, Alpes, Gard, Bretagne, Alsace, Lorraine, Aquitaine)
Espagne (Costa del Sol, îles de Fuerteventura et de Lanzarote)
Italie (Rome, Sicile)
Grèce (Athènes, Delphe)
Tunisie (Djerba)
Pays-Bas (Amsterdam, Sluis)
Allemagne (uniquement Monschau, petite ville à qq km de la frontière belge)
Je suis déjà passé par le Luxembourg, mais je n'ai pas vraiment visiter le pays .
salut la gas je suis nouveau et pour ce qui concerne les pays que g visité : Algérie. Tunisie.
Car j'habite a Alger et je suis en 4 eme année a l'école polytechnique d'architecture et d'urbanisme d'Alger.
AC Milano per sempre
Publicité