Publicité
En fait, il s'agit d'une ancienne église reconvertie au 14 rue Claire Pauillac !
A première vue, je croyais à un bâtiment à l'ouest de la manufacture des Tabac...
Exact ;-) la partie supérieure est toute neuve et si mes souvenirs sont bons, le permis de construire affichait 12m de haut.
(ma photo n'a pas fait long feu... )
édit : 500e post
Publicité
Bon je vais essayer de vous trouver une photo... mais j'ai perdu mes clichés, et mon stock "imageshack" n'est pas top.
N'oubliez pas de prendre en considération le fait que je n'ai pas la connection Internet à Paris (je suis actuellement à la bibliothèque Ste-Geneviève...), d'où une réponse peut-être tardive. Je ne perds pas espoir d'être riche !
Est-ce le début de la rue de la Daurade, face à la rue Cujas ?
niet (mais bon feeling)
ah, c'est la rue Corot, non, entre rue stalingrad et rue de belfort???
ou alors la rue du tabac
non strindberg ! Mais essaie encore ! (au fait, es-tu d'origine norvégienne ou un amoureux de la Norvège ?)
Quartier des Carmes ?
Oui, je sais ce n'est pas très précis, c'est plus pour avoir un indice, parce que là je séche un peu
rue lanternières ou rue de l'écharpe??
Sinon, je suis toulousain, mais j'habite à oslo
je reconnais que cette photo dure...
Qu'est-ce que le quartier des Carmes Ptiloulou ? quelles en sont les délimitations ?
Bienvenue à la maison Strindberg (avec un peu de retard).
Délimitations INSEE par exemple ?
Serait-ce au niveau d'un quai de Garonne? Pour cette façade, c'est vachement dur! y'en a partout dans le vieux Toulouse
Ptiloulou : celle que tu veux. Why not INSEE ?
invité01: non... pas sur la Garonne...
J'imagine plutôt que ce puisse être du côté de la rue Ozenne
Rue Ozenne or not Rue Ozenne ?
Allez, je relance le jeu
Dans le quartier des Châlets ou dans le quartier des Minimes ?
Elle se trouve dans les Minimes.
La façade de Philippe, ça me donne une vague impression d'avoir vu ce style grande rue Nazareth !
You got it DUF (ou quand un Toulousain de l'extérieur s'adresse à un congénère).
Ptiloulou avait vu juste aussi, c'est pas loin de la rue Ozenne.
je vois plus mon message?
je disais simplement que je voyais ça dans le quartier ou se trouve la "rue des demoiselles"
non ?
per tolosa totjorn mai
Je n'ai pas trouvé la rue des demoiselles... Bon allez, un indice, c'est près de la barrière de Paris.
Publicité