Publicité
J'ai modifié et rajouté qq tours en projet :)
Publicité
je vois pas la différence c'est normal ?
Vraiment superbe Angelius
Moi je vois la différence au niveau de Majunga, elle semble mieux proportionnée en hauteur sur ce dernier montage.
(enfin apparament tu as changé le premier rendu aussi donc forcément on ne voit plus la différence)
bah non , il n'ya aucune nouvelle tour par rapport au premier , et je vois pas les différences , surement une erreur de lien ou d'upload .
Densaga a écrit:
bah non , il n'ya aucune nouvelle tour par rapport au premier , et je vois pas les différences , surement une erreur de lien ou d'upload .
D'après le message #225 sur la première version il n'y avait pas PB22 ni air².
Par contre c'est étrange que la photo ait changée sur les deux messages.
Rien d'étonnant puisque les deux ont la même URL. Angelius a juste changé la cible du lien, sans changer le lien.
Oui, j'ai remplacé le montage précédent qui était légèrement erroné et incomplet au profit du nouveau :)
Heureusement qu'il va y avoir Sinal et le Ministère sur la gauche, car ça fait plus vide sur ce côté-là désormais.
Ca m'aurait pas dérangé, mais il faut une vue comptible avec des rendus existants des autres tours et toutes sous le même angle, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci.
AngeliuS a écrit:
Ca m'aurait pas dérangé, mais il faut une vue comptible avec des rendus existants des autres tours et toutes sous le même angle, ce qui n'est pas le cas pour celle-ci.
J'imagine que tu t'es servi de diagrammes... l'idéal pour la vue que je propose serait de partir de modélisations 3D
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Diagrammes et rendus.
Là oui, les modélisations 3D sont nécessaires.
Nouveau rendu (précédent non remplacé cette fois-ci) avec Air² à 220m au lieu de 195 (forum de l'EPAD), l'hôtel Meridien et le clocher de Generali encore légèrement plus discret.
Pour éviter de parler du rendu dans d'autres topics, je le poste juste ici.
> J'ai tenu compte que Air² est situé derrière Generali
> J'ai augmenté la taille de l'hôtel Meridien
> J'ai placé les silhouettes de Signal et du MEDAD (Ministère de l'Equipement, du Développement, et de l'Aménagement Durables) sur les deux échangeurs (300m chacunes)
AngeliuS a écrit:
Pour éviter de parler du rendu dans d'autres topics, je le poste juste ici.
> J'ai tenu compte que Air² est situé derrière Generali
> J'ai augmenté la taille de l'hôtel Meridien
> J'ai placé les silhouettes de Signal et du MEDAD (Ministère de l'Equipement, du Développement, et de l'Aménagement Durables) sur les deux échangeurs (300m chacunes)
http://moiangelius.free.fr/data/defense/ld3.jpg
Je le savais, que je n'étais pas complétement gâteux!
Sympa , les nouvelles tours me paraissent juste beaucoup trop claires pour faire réaliste .
Au fait, il devait pas y avoir un espèce de comcombre comme à Londres vers Coeur Défense ?
AngeliuS a écrit:
Au fait, il devait pas y avoir un espèce de comcombre comme à Londres vers Coeur Défense ?
si normalement.....
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
La tour D2
Investisseur : Sogecap
Architecte : A Bechu With Tom Sheehan
Pomoteur : nc
Surface : 54 000m² SHON
Livraison : nc
Hauteur : 150 mètres
Etages : 30
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
A ne pas insérer .
C'est une tour participant au concours , et le vainqueur sera dévoilé très prochainement .
l'emplacement : derriere Air 2.
Densaga a écrit:
A ne pas insérer .
C'est une tour participant au concours , et le vainqueur sera dévoilé très prochainement .
l'emplacement : derriere Air 2.
ah d'accord! une date?
Dommage, j'aimerais beaucoup que Paris aie son propre concombre après Londres et Madrid.
AngeliuS a écrit:
Dommage, j'aimerais beaucoup que Paris aie son propre concombre après Londres et Madrid.
Barcelone non ? (Si tu parles de la Torre Agbar de Nouvel)
Bah sinon on verra bien , peut être que Béchu gagnera le concours .
Oui Barcelone pardon
Re-mise à jour du montage, avec une meilleure intégration photographique (tons, lumière, ombres). Elles sont donc moins claires, en général.
J'ai rajouté quelques cirrostratus dans le ciel ^^
Publicité