Publicité
Pages: 1
la photo d'origine :
les retouches :
-la sélection d'un élément en couleur (la jolie dame )
-le cadrage, histoire d'avoir une ligne d'horizon qui guide le regard vers le personnage
-la luminosité/contraste
-création d'un halo lumineux autour du personnage, pour mettre encore davantage en relief l'élément principal de la photo (re-la jolie dame )
et voilà...
Publicité
Ce qui te concerne Steph, je dirai que tu as une signature particulière pour les photos, j'apprécie beaucoup cette signature qui fait que tes photos, on les distingue facilement des autres sur ce forum.
Je vais pas noter pour l'instant, j'attends les autres, mais l'idée me plaît énormément
steph35 a écrit:
merci
![]()
tu entends quoi par "signature" ? ... y'a pourtant pas de rouge sur la photo(cf. "s'éviter du regard")
J'ai bien vu que pour une fois il n'y avait pas de rouge , par signature je voulais dire ces moments volés et ces personnages qui jouent un rôle dans tes photos sans s'en rendre compte
(J'espère que tu m'as pas pris un jour en photo sans le savoir , t'en sais rien, le monde est trop petit, non
)
archimonde a écrit:
(J'espère que tu m'as pas pris un jour en photo sans le savoir
, t'en sais rien, le monde est trop petit, non
)
reste à savoir si nous nous sommes retrouvés à un instant t dans la même ville, et si ça avait été le cas au même endroit...
le monde est petit, c'est ce qui se dit, mais les villes, elles, sont vastes...
archimonde a écrit:
(J'espère que tu m'as pas pris un jour en photo sans le savoir
, t'en sais rien, le monde est trop petit, non
)
archimonde souhaite que tu n'utilises pas dans un concours la photo avec cette femme en pull mohair rouge à la terrasse d'un café parisien. Je décode l'allusion d'archi pour qu'il n'y ait pas méprise
*** Skyscraper Spirit Wonder Llama ***
Oui mais bon, Archimonde est grande, mais pas omnisciente tout de même... Si ??!!!
Visitez mon blog et mon album photos
Ca y est aujourd'hui avec la participation des autres, j'ai décidé de mettre des notes
(sans conteste, j'ai mis 10 Steph, c'est assez rare que je change mes premières impressions )
Oh, par contre j'avais pas vu ce qu'on disait de moi quand j'avais le dos tourné
Renard décode toujours les bonnes allusions
@MyNight, non, pas à ce point là...
Pages: 1
Publicité