Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 145.00 m | R+33 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux | 18.00 m | R+3 | 2009 |
Je suis passé tout à l'heure sur la zone, le coeur a décollé, surtout l'armature constitutant l'ensemble prend forme
il y avait un tas de technicien sur les plateaux
Vendredi j'y retourne, j'essaierai de prendre 1 photo
Merci RV!!
ps: Où en est-on de l'immeuble EDF et de son revêtement?
Publicité
jack de mars a écrit:
Merci RV!!
ps: Où en est-on de l'immeuble EDF et de son revêtement?
Il est presque tout noir
Hum, sounds interesting!
yoyo581 a écrit:
jack de mars a écrit:
Merci RV!!
ps: Où en est-on de l'immeuble EDF et de son revêtement?Il est presque tout noir
Mais voit-on le fameux dessin de l'Europe ?
Bizarre ce fond noir...
L'aileron du requin CMA CGM est en vue!
Qu'est ce qu'elle pousse cette tour! C'est un vrai bonheur!
pastis a écrit:
yoyo581 a écrit:
jack de mars a écrit:
Merci RV!!
ps: Où en est-on de l'immeuble EDF et de son revêtement?Il est presque tout noir
Mais voit-on le fameux dessin de l'Europe ?
Euh ... non
Avec le vent, il y a eu du retard car des trucs se sont arrachés
En fait on le voit le profil de l'europe
mais ça semble être un graf temporaire pour une pose à venir...
Ce clad m'intrigue, j'espère seulement que la dessin de l'Europe ne sera pas trop grossier.
Sinon pour en revenir au sujet, à quel étage en est la tour? 9ème? 10ème?
Mon dieu quelle horreur!
Bon ce revêtement noir ne me parait pas perenne. On dirait quelque chose comme de l'adhésif (idem pour les formes jaunes kaki). Enfin bref, c'est assez bizarre.
Merci pour la photo!
BEURK... SI EDF LAISSE EN L'ETAT CETTE IMMONDICE, JE LES ATTAQUE EN JUSTICE !
J'OSE ESPERER QUE C'EST UN STADE CHANTIER !!
SINON pour la cma, on est autour du 9ème/10ème
yoyo581 a écrit:
J'ai bien revu ce matin et tenté une photo avec mon téléphone (
). Ce que je prenais pour des trous à combler (couleur vert marron kaki), c'est la fameuse Europe. J'espère que ce n'est pas la version définitive...
http://pix.nofrag.com/7/d/6/48000a5600b … 321f71.jpg
C'est encore plus laid que le globe terrestre geant au pied de la Pear Tower a Shanghai !
@ginger.phoenix.marseille
jack de mars a écrit:
Mon dieu quelle horreur!
![]()
Bon ce revêtement noir ne me parait pas perenne. On dirait quelque chose comme de l'adhésif (idem pour les formes jaunes kaki). Enfin bref, c'est assez bizarre.
Merci pour la photo!
Difficile à dire pour "le noir" sur cette photo...
Les couleurs me paraissent tout de même un peu trop grossière. On verra bien mais j'espère que ça n'est pas définitif sinon c'est légèrement catastrophique pour l'architecte qui a conçu ce bâtiment. D'ailleurs quien es?
! claro !
Lundi, je tenterai une nouvelle photo si j'y pense.
Les parties noires paraissent être des sortes de grilles trouées. Il y a 2 semaines (lors de présence de vent) ils avaient mis de grandes bandes verticales de tissu noir.
bon, je vous trouve un peu dur! si ca ne reste pas en l etat, le débat s'apparente a celui d un certain immeuble parisien dont le nom déchaine les forums...mais pourtant, si il reste n l'état, il vous aurat fait réagir. je trouve original que un immeuble refuse de se positioner comme du low rise de base avec tout les éléments pseudo traditionel, du coffrage couleur pierre, ect... la on a une boite noire, (brillante?), un plan de l europe pixélisé, en ok, ca fait 70's, c ets un peu grossier, sur le même thème on aurait pu faire mieux ect...mais quand mme c est pas mal
et aurélien, tu peux pas dire que la boule de Shanghai colle pas bien avec le reste de Pudong!!! on dirait presque al base de la tour, comme une extension.
invité05 a écrit:
et aurélien, tu peux pas dire que la boule de Shanghai colle pas bien avec le reste de Pudong!!! on dirait presque al base de la tour, comme une extension.
Le fait qu'il y ai uen boule, je trouve ca tres bien. Ce que je n'aime pas, c'est la carte du monde imprimee sur le cladding. On dirais un bureau de vente d'une compagnie d'aviation.
Petite parenthese, je reviens juste de 3 jours a Shanghai et j'avais la chance d'avoir une chambre au 11eme, sur Sichuan Lu, avec vue imprenable sur Pudong, j'ai regrette de ne pas avoir pris mon appareil.
@ginger.phoenix.marseille
le revêtement a vraiment l'air provisoire
Merci Rv pour ces nouvelles photos! La photo n°2 est bien cadrée, on a là les 3 générations du siège social de la CMA CGM!
Pour le revêtement EDF, ça m'a l'air provisoire, on a l'impression qu'ils vont peindre ou grapher les icones de l'UE sur les vitres de l'immeuble. Bref à suivre...
Merci RV pour ces photos ! Comme Jack j'aime beaucoup la n°2
Pour le revêtement de l'immeuble EDF c'est vrai que ça n'a pas l'air définitif... du moins pas terminé.
Publicité