Publicité
Pages: 1
Paris disposant de nombreux point de vue assez géniaux, j'ai pensé qu'il pourrait être intéressant de voir dans un thread unique ce a quoi ressemble ces différentes vues (Samaritaine, IMA, Printemps, Arc de Triomphe, Tour Montparnasse, Eiffel, Beaubourg, Notre Dame....)
Ce qui m'a donné cette idée c'est ma petite visite à la Samaritaine cette après-midi , hop, voici les photos (desole pour le zoom plutot faible, je n'avais pas assez de place sur ma carte pour prendre des photos en résolution maximum):
Hop, pour débuter, La Défense au loin derrière le Louvre, la concorde, et l'arc de Triomphe, évidement...
Notre-Dame, Jussieu, la Sainte chapelle, les tours du 13e dans le fond etc...
Hop, saurez-vous reconnaitre ce batiment ?
Saint Sulpice (encore et toujours en travaux) , et Montparnasse.
Un petit zoom ...
Saint Eustache si je me souviens bien, ainsi que les tours flandres tout a droite.
Encore le quartier Montparnasse et Saint Sulpice.
Notre bonne vieille tour Eiffel ainsi que le musée d'Orsay (enfin je crois )
Pff...
Une vue plus large de l'église Saint Shepluki à eiffel, en passant par l'institut de France et les Invalides
La Skyline du 13e entourée par la sainte chapelle et le panthéon
une photo mal cadrée que j'aime bien
et pour finir une autre vue de La Défense
Voilà c'est tout, j'espère que vous avez apprécié, en tuot cas la vue depuis la Samar est assez géniale
Pff...
Publicité
Génial.
J'en ai quelques unes, mais elles sont bien moins belles. C'était une des premières fois que je me servais d'un APN, et ne n'avais pas de trépied...
Voilou. Toutes prises depuis l'Arc de Triomphe. Bon j'ai tenté de les arranger au mieux, mais ça reste pas top.
I
HK
Merci amigos !
C'est un plaisir. Allez, j'aurai bien de temps d'aller prendre des photos vers 2015, j'habite là et je n'arrive pas à trouver un après-midi...
Visitez mon blog et mon album photos
A Phil,
Très belles photos. Sur ta 9ème photo, le clocher à gauche est celui de Saint-Germain des Prés... En revanche, quel est l'immeuble massif dans l'alignement de l'nstitut de France?
C'est la fac rue des saint-pères.
A visiter si vous avez l'occasion.
jb.
Photos du 22/04/2009
Pages: 1
Publicité