Publicité
pichòt81 a écrit:
Re. je suis le lyonnais du 81 (je me présente plus haut post #156) après avoir retrouver PSS , j'avais oublier le mot de passe
j'ai alors créer mon nouveau compte : pichot81 qui signifie petit en occitan ( c'est comme ca que mes grands parents m'appellaient quand j'étais plus jeune). La nouvelle version de PSS est vraiment bien. bravo aux admins
VIVE PSS!!!!
Il n'était pas nécessaire de créer un nouveau compte, tu pouvais demander un nouveau mot de passe...
Bonjour a tous, je suis Lipa, 21 ans, je vend des appartements et des maison sur Lyon, cela fait 1 an que je connais le forum (en recherchant des infos sur la tour oxygène) je m'y suis inscrit il y a peu de temps. Je peux vous assurer que j'en ai appris des choses depuis que je consulte quotidiennement le forum! Un grand merci pour vos partages de conaissance!
Publicité
Bienvenue à Toi
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Bienvenue lipa !
Merci à vous!
Bonjour à tous me revoila après quelques soucis informatique mon ancien pseudo était norteam59.
Je suis ravi de retrouver PSS
la nouvelle version est superbe. Bravo aux administrateurs et modérateurs pour ce boulot.
Re-bienvenue, Norteam
Visitez mon blog et mon album photos
Merci MyNight
Me revoila ;)
J'ai recu un mail durant le courant du mois de Juillet, invitant aux membres "belge" de se retrouver sur le forum.
Je suis actuellement en 2Gl en architecture a Lambert Lombard (Liege), donc futur architecte ^^.
Le forum a l'air d'avoir bien évolué depuis la derniere fois ou je suis passé!!
A bientot sur le forum
Eh bien re bienvenue . PSS est un endroit rêvé pour les futures architectes
( et les autres
).
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
Ouiui, je me demande même comment j'ai pu zapper le forum aussi longtemps ;)
Bienvenue Darkthor! Ca fait plaisir, un Liégeois de plus!
Bienvenue Da®kThor !
Merci ;)
merci paris-skyscrapers, vous me manquiez !!!!!
super ça marche merci les administrateurs !
Je viens de découvrir ce thread désolé! Je suis concentré sur la défense et Paris rive Gauche essentiellement, je suis tombé par hasard sur ce site alors qu'il était en 'reconstruction', depuis j'y vais plusieurs fois par jour. C'est une source d'information primordiale, je vous en suis très reconnaissant. J'ai 34 ans, j'habite à Fontenay sous bois et je bosse ds une ambassade à paris. Chapeau pour ce forum, je me répète, mais franchement c'est superbe.
Bonjour je suis Takeishi. Je viens de Poitiers où je fais mes études en Génie Thermique et Energie (Thermique et énergie en BTP, automobile, aéronautique, énergie renouvelable etc. je précise parce que je sais qu'on vas me poser la question) j'ai 21 ans et j'ai découvert ce site par le biais de mon frère. En tout cas chapeau pour le forum qui est une mine d'informations et de photos ou d'images
. Maintenant je suis dessus tous les jours... bonne continuation à tous!!!!
I'm gonna make him an offer he can't refuse.
Merci et bienvenue à toi Takeishi
Bienvenue Takeishi.
Bienvenue
Bonne visite !
Bienvenue Takeishi !
Bonjour à tous je suis Lincal, j'ai 25ans et je viens du Val Maubué. J'ai découvert ce forum en surfant il y a de ça déjà quelques mois, et depuis je viens m'instruire réguliérement ou jouer à mon jeu favoris : "trouver la ville" ^^. Je travail dans le domaine informatique. Je souhaite une longue vie à ce forum
Bravo à tout ceux qui le font vivre
Hello tout le monde,
Bon voilà, je me suis enfin décidé à poster sur ce forum, de qualité, depuis les quelques mois que je traine dessus (début 2008 environ).
Dans la vie je suis étudiant en informatique et j'habite à Courbevoie avec une vue impranable sur la Défense d'où mon intérêt pour les tours. ^^
Publicité