Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 179.00 m | R+45 | 1974 |
Le problème c'est que beaucoup de chiffres farfelus circulent un peu partout et sont répercutés par la presse ou par Emporis ou Skyscraperpage. Ainsi, dans l'ancien diagramme représentant GAN sur Skyscraperpage, elle faisait 179 m avec une petite antenne la faisant grimper à 187 m. Puis du jour au lendemin un autre dessin est apparu avec cette fois le toit à 187 m. C'est un peu de la triche je trouve.
Oui, mais je pense que pour le cas Gan, c'est la faute d'Emporis, elle était référencée à 179m pendant un moment, puis soudainement Emporis à fait n'importe quoi pour Paris.... enfin bref, le guide d'archi de l'EPAD a surement aussi joué un rôle, c'est une mine d'infos, mais niveau hauteurs y'a des imperfections.
Pff...
Publicité
Gan sous un angle "Underground"
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Merci Phil
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Photo prise fin avril
Belle photo ! merci
Visitez mon blog et mon album photos
Superbes photos Sticky et Los Angeles
Merci, je suis content de mes premiers essais de photos de tour...
Enfin, celles de Paris, car je suis allé à Düsseldorf l'été dernier et y'en a des pas mal là-bas aussi, faudrais que je fasse un thread dessus...
J'aime bien cette tour, quand on arrive a La Défense par neuilly-s-seine, j'ai comme l'impression qu'elle nous dit bienvenue, je sais c'est un peu délirant mais quand meme
superbes photos
La photo du bas est vraiment très belle. Cet objet architectural multicolore est vraiment intéressant, même si vu en vrai il est 'bizarre'
Visitez mon blog et mon album photos
Ils ont remplacé l'enseigne en haut ???
La tour faillit être écrêtée lors de sa construction, certains la jugeant trop voyante depuis Paris.
la grosse enseigne Gan est de l'autre coté de la tour
Gan recladdée ?
C'est ce que l'on pourrait penser, je suis aller cet après midi à la déf et j'ai vu que 'lon refaisait la façade de Gan. Je ne sais pas si ce sont des tests mais ils y avait environ 3/4 étages de recladés.
The sky is the limit !!!!!
ce sont des vitres de couleur verte qui reflettent, on ne voit plus les bureaux. C'est une couleur un peu tape à l'oeil je trouve
Aucun changement de cladding!
Ils ont juste posé des films façon vitre sans teint.
Et ça n’a pas l’air neuf.
City Forum - Ville 3D
City Forum - Ville 3D
tu ne les a pas pris en photo sticky, ce que je prenais pour un recladdage se situe dans les 1 ers étages de la tour, jpense pas que tu ai remarqué
Non je ne l'ai pas pris en photo mais je l'ai vu, c'est au niveau du hall, il y avait des échaffaudages depuis un bout de temps je crois.
City Forum - Ville 3D
elle est jolie cette tour Gan
LA tour symbole du quartier qui devrait erte immitée par un nouveau symbole ... de nouvelle génération !
Publicité