Publicité
des vues de Paris, moi je retient
1) Montmartre!!! rien de plus facile! et en cherchant bien dans le quartier il y en a un peu dans tout les sens
2) La vue de Lupus, l un de mes endroits secrets préférés a Paris
3) la terrasse du Printemps (ou des galeries), gratuite, vue tres sympas
4) le parc de Belleville, et tout le quartier possede la encore des trous dans le bati offrant des vues secretes sur Paris
5) le chateau romantique au buttes chaumont
6) pas mal de coin vers Pantin et Lilas aussi
J'ai testé dimanche la vue depuis l'hôtel Concorde Lafayette (Porte Maillot, pas ketchup ).
1) On monte au 33eme étage comme dans un moulin. Une fois en haut, si on est discret et qu'il y a un peu de monde, rien de plus facile que de prendre 2-3 photos sans consommer (pb je n'avais pas d'appareil ce jour-là )(test effectué un dimanche vers 17h30, tous les fauteuils étaient pris).
2) Seul inconvénient : pas de vue sur La Défense (en revanche vue imprenable sur la Tour Montparnasse et la Tour Eiffel).
Enfin bon, c'est toujours sympas d'avoir une vue gratis sur Paris à près de 137 m de hauteur (le seul risque étant d'être convié à descendre, ce qui, somme toute n'est pas bien méchant...).
Your rules really begin to allow me.
Publicité
la prochaine fois prend un verre c'est pas ruineux...et la Défense est visible en allant à droite de la salle... ;)
A la base, je ne voulais "tester" sans boire un coup, on sortait d'un spectacle au palais des Congrès avec ma femme. Seulement, il n'y avait déjà plus de place (sauf un banc éventré) à 17h30.
C'est pour ça que je disais qu'on peut largement prendre des photos sans consommer vu qu'on a du faire 2 fois le tour du bar en regardant le panorama tout en cherchant une place où s'asseoir, sniff ce sera pour la prochaine...
Zut, j'ai raté LD (j'imagine bien excentré). J'avais tellement les yeux rivés sur la Tour Eiffel et la Tour Montparnasse
.
Your rules really begin to allow me.
Publicité