Publicité
Pages: 1
Craiova | Roumanie
Situé dans le sud-ouest de la Roumanie, le district de Dolj est traversé du nord au sud par la rivière Jiu. Il fait partie de la région de l’Oltenie. Le district occupe la zone de plaine du Danube et une zone de collines, il bénéficie d’un climat chaud, avec une moyenne de 11,5ºC.
L’altitude croît à partir de 30 m au niveau de la mer jusqu’à 350 m, du sud au nord du district. Sur ce territoire habitent environ 770 000 personnes. Craiova, est le plus important centre urbain et administratif du district avec 300 000 habitants à l'ouest de Bucarest. La ville est un des plus grands et vieux centres universitaires du pays et un important centre culturel.
Craiova cultural civic center | MYS Architects - Moore Yasky Sivan
Projet proposé
Cette architecture à l'air perdu au milieu d'un petit village... Mais sympatique.
Publicité
Au début j'avais pas vraiment compris pourquoi subitement apc s'intéressait à la Roumanie, après avoir lu le nom des architectes, j'ai des doutes, où est-ce que j'ai pu voir ces noms?? une réponse apc
En Pologne
J'ouvre des sujets quand je veux, si je veux . Je vous laisse vous occuper des sujets comme les tours a la Défense, ceux qui intéressent le plus de monde ici en général et qui ne risquent pas de manquer d'être complétés. J'en ouvre d'autres.
(Oui, j'adoore modifier mes messages, une objection?
)
Si vous avez des infos sur les projets qui devraient être construits dans cette ville, que je n'ait pas posté, et que vous tombez ici "par erreur", vous pouvez compléter ce post. Voila,
De quel désert tu parles-là? ici j'ai pas besoin de guide mais de traducteur et celui des moteurs de recherches ne m'aide pas en ce moment
Je ne fais pas du flood, je ne change pas non plus mes posts comme certains , apc, ça y est j'ai trouvé, le nom de cette agence d'architecture je l'avais lu dans l'un de tes posts sur Belgrade, il y a quelques jours. Heureusement qu'on a quelqu'un qui s'occupe des sujets que personne n'ouvrirait autrement
au fait un peit (mais juste tout petit) merci en passant.
Pages: 1
Publicité