PSS

Qui êtes-vous, forumeurs ?

20-01-2008 02:33
Fred75
Ancien modérateur
Lieu: Paris

Bienvenue Nijal. F5  Tu parais nettement plus de 19 ans, sur ta photo. A7

20-01-2008 14:25
Q_DC
Modérateur
Lieu: En haut

Ben moi je vis au Coudray-Montceaux dans l'Essonne. J'ai 14 ans, je suis en 3eme et je me destine a une carriere d'architecte. Je voulais demander a ceux qui ont commencé des études d'architecte ou qui le sont déjà, quels enseignements de détermination (EDD) est-il préférable de faire (j'hésite entre MPI et SES)?.
Nos profs nous disent de s'y prendre le plus tôt possible pour notre projet professionnel et comme ici je sais qu'il y a des architectes (je ne vise personne  D6 ) ou étudiants je me dis que je peux toujours essayer sur ce forum génial qu'est PSS! A5  A7
Voila!

PSS a besoin de vous pour assurer son existence et son développement futur
--> https://fr.tipeee.com/pss-archi

02-04-2008 18:02
lorenzzo
Tour du Midi
Lieu: Fontenay-sous-Bois

Bonsoir à tous,
je me suis rendu compte que je ne m'etais jamais présenté. Ca fait environ un an que j'ai decouvert un peu par hasard ce forum. Mais il etait a l'époque en maintenance et je ne pouvais pas m'y inscrire. maintenant il est mon forum favori pour ce qui touche l'architecture et l'urbanisme. il n'y a pas un jour ou je manque de le consulter. C'est une vraie mine d'or.
Je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans et habite Fontenay sous bois. J'ai une maitrise d'espagnol et d'italien et un DEA en geoploitique. Je travaille à l'Ambassade des Etats-Unis en tant qu'Attaché commercial. Somme toute rien à voir avec l'urbanisme, mais c'est un domaine qui me fascine. J'ai beaucoup d'intéret pour ma ville natale; Paris. Je suis de très près ce qui se passe à La Défense et à Paris Rive Gauche notamment.

J'ai un réel plaisir à lire les posts de chacun quand ils apportent de réelles infos. merci PSS pour exister. B5

07-04-2008 11:11
I
invité05
Compte supprimé
I

Aurelien De Pekin a écrit:

J'adore les supermarches en Chine.
Il y a des rayons normaux, comme dans tous les supermarches mais, il y a aussi des parties qui ressemblent a des vrais marches, avec des vendeuses derriere leur comptoir et leurs etalages.
On achete des poissons vivants qui attendent dans des aquariums, les epices et le riz s'achettent en sachet mais peuvent aussi se trouver en vrac dans des gros sac, il y a pleins de produits etranges, et, etant donne que c'est assez nouveau ici, les gens ne sont pas blases ou stresses, l'ambiance est rigolote.
Et puis, le jeune boucher qui sers la viande n'est pas vilain du tout.
C'est quand meme assez different des hypers europeens.
C'est parfois un peu sale, souvent en bordel mais, pas asseptyse pour un brin.

les jeunes boucher chinois? Aurelien, zhen de ma?

Dernière modification par invité05: 28-10-2020 02:16
08-04-2008 15:52
Tp
Tour du Midi
Lieu: Courbevoie

Bonjour à toutes et à tous,

Moi ça doit faire 6 mois que je suis l'actualité sur ce forum.
J'ai 18 ans, je vis à Courbevoie depuis ma naissance, et suis lycéen en Terminale à Lapie. J'ai l'intention l'année prochaine de suivre des études en école d'ingénieur.
Je m'intéresse tout particulièrement à l'actualité concernant le quartier d'affaires de la Défense, vu que je suis à 150m de là, et puis j'ai une vue formidable d'une partie de la skyline depuis le 6e étage de mon immeuble. Le projet du premier plan de relance me fascine. Un jour, j'aimerais bosser dans l'une de ces tours, un parce que je voudrais travailler dans un gratte-ciel, et deux parce que c'est à proximité de chez moi  B2  ! Mon père lui-même travaille à la Défense, dans la tour IBM Descartes... Un jour je ferai peut-être de même qui sait ?

09-04-2008 13:43
Nijal
Tour Montparnasse

Tu as de la chance d'habiter si près de cette superbe skyline!
Moi je n'ai jamais vu la Défense de ma vie, sauf de nuit quand j'étais près de l'Arc de triomphe.

Copyright © 2006-2025 PSS