Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 171.00 m | R+36 | 2008 |
Le plus mauvais profil de la tour avec sa coiffe ?
Publicité
pollux a écrit:
Et voilà, c'est reparti pour un tour
Comment ça !!! non.
T'en penses quoi toi de cet angle de vue sachant qu'on aime tous les deux cette tour ? La coiffe est de toute façon un bel ouvrage mais de ce côté arretons d'être hypocrite !
Oui, je la trouve superbe cette tour, elle a des atouts formidables et... c'est vrai que la coiffe n'est pas à la hauteur du restant. Mais il me semble qu'il serai bon d'arrêter de se focaliser sur ce "diadème" qui ne reflète pas l'ensemble de cette oeuvre.
pollux a écrit:
Mais il me semble qu'il serai bon d'arrêter de se focaliser sur ce "diadème" qui ne reflète pas l'ensemble de cette oeuvre.
Le problème c'est qu'on ne voit que ça C'est d'ailleurs la coiffe qui fait parler de la tour T1 et non l'inverse !
Oui mais moi je ne connais personne qui soit pote avec une tour.
Your rules really begin to allow me.
Ce soir l'éclairage de la coiffe est uniforme et plus lumineux, je pense que c'est l'éclairage définitif (orangé)
superbes!
merci !!
Magnifiques photos Sinha ! Merci beaucoup !!
J'adore le cladding et la coiffe est plus en harmonie avec le reste, grâce au revêtement métallique de l'étage technique je trouve.
Merci.
Très jolies photos Sinha
J'adore la 1 et 3 également
J'adore la taille de la nacelle sur la dernière photo ^^
elle est belle cette tour...elle est bizarre, un peu etrange sur la coiffe, mais l emsemble est bon.
Ouep, très belles photos Sinha
très belles photos aveC de belles prises de vue sinha et chrispic, elle apporte un vrai plus a LD
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
Arf ! Et toujours ces trous, par ci, par là dans le cladding ! Il en reste encore...
elle en impose quand même!!!
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Chrispic a écrit:
En effet, belles photos!
La tour au pied de la rue, ça c'est vraiment le pied ^^ Une ambiance très "urbaine" le long du boulevard grâce à LD en arrière-plan et T1/B au bord!
Deux petites photos du jour:
http://chrispics.free.fr/defense/chdef221g.jpg
http://chrispics.free.fr/defense/chdef222g.jpg
La seconde photo est prise de La Garenne-Colombes.
Terrible avec ces reflets de ciel orageux Fred75
Your rules really begin to allow me.
Oui en effet, superbe photo ! Vivement qu'ils enlèvent cette affiche qui gâche la façade !
Publicité