Publicité
Pages: 1
Montpellier 04-2008
Stickyesman
Voici le début d'une série de photo que j'ai fait à Montpellier en avril dernier :
Elles sont postées dans l'ordre de leur prise, comme ça vous faites la virée avec moi
(toutes les images sont cliquables)
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Publicité
21
22
23 - C'est une photo du concours 66 - L.A. River : https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic.php?id=30052 ;-
24
25
26
27
28
29
30
City Forum - Ville 3D
City Forum - Ville 3D
Bien bien les photos ;) T'en a d'autres ?? Ce qui est pas mal aussi a pendre en photo c'est tout le quartier Antigone !!
Montpellier Agglomeration : Donner du sens a l'avenir ...
Des photos du centre-ville de Montpellier ? Je suis preneur, d'autant qu'elles sont assez rare dans les divers sujets.
Merci Stickyesman !
"VICTORY NOT VENGEANCE"
Voilà, voilà pour le moment. Il y a quelques photos d'Antigone sky34000 ;)
Pour le centre une autre série suivra avec quelques photos des petites rues !
La balade continuera vers Jacques Cœur, la nouvelle mairie, puis retour vers le Polygone par l'avenue des Etats du Languedoc. Mais je posterais ça un autre jour (peut être en fin de semaine).
J'espère que ça vous plait
City Forum - Ville 3D
Héhé coïncidence je me disais tout à l'heure, quand j'étais dans le topic de l'hôtel de ville, quand est-ce que tu allais montrer tes photos! Et bien c'est fait!
Très belles photos, c'est sympa de redécourvrir sa ville sous l'oeil d'une autre personne!
Comme le dis sky, si tu en as d'autres, je suis preneur aussi.
EDIT: oups je suis devancé! ^^ Ok donc d'autres photos à venir, cool
Oui j'ai vu !! J'aime bien la premiere de la skyline centre ! Peut on la mettre en photo lorsque l'on entre sur la page de le liste des immeubles de Montpellier comme pour Lille ??
Montpellier Agglomeration : Donner du sens a l'avenir ...
Pour la bannière, la page de Lille est un test et ce sera certainement généralisé pour d'autres pages mais dans une prochaine version du site. En attendant vous pouvez proposez vos bannière ici ;-).
La photo dont tu parles donnerais ça dans le format adéquat (cliquez pour la taille réelle):
City Forum - Ville 3D
City Forum - Ville 3D
City Forum - Ville 3D
Pages: 1
Publicité