Publicité
Comment avez-vous choisi votre pseudo ?
My Night Bloom signifie littéralement 'ma fleur de nuit', c'est-à-dire 'mon crépuscule'. Cela vient de l'époque ou, pendant que je préparais mon doctorat, je travaillais toute la nuit, et que du haut de mon immeuble, je voyais à l'époque toute la skyline angevine s'illuminer progressivement tandis que le silence se faisait et que la nuit tombait...
Et vous, votre pseudo ?
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
you, je l'ai inventé comme ca et ca me plait!
EDIT : non au fait c'est le surnom que tous mes amis m'appelent, mon surnom tout court ! lol
moi en principe mon pseudo c'est B@dGuYoM(d'ailleurs si on pouvait me le changer , merci) parce que je m'appelle Guillaume et que je suis méchant ou plutôt très impullsif et nerveux
The sky is the limit !!!!!
Mon pseudo, c'est moi tout simplement, rien devant, ni derrière des lunettes, que moi et encore moi les yeux qui regardent dans et devant moi.
Ce jour là, l'objectif de l'apparei m'a surprise en train de regarder par la fenêtre, alors que je et complemplaitsl la vie se dérouler à l'éxtérieur.
@ Badguy
Ton pseudo a été changé en BadGuYoM. Logue-toi avec, ton mdp n'a pas changé.
NB : je ne peux pas changer ton pseudo en "B@dGuYoM" avec un arobase, notre base de donnée ne l'accepte pas. J'ai mis un 'a' à la place, oki ?
MyNight a écrit:
@ Badguy
Ton pseudo a été changé en BadGuYoM. Logue-toi avec, ton mdp n'a pas changé.
NB : je ne peux pas changer ton pseudo en "B@dGuYoM" avec un arobase, notre base de donnée ne l'accepte pas. J'ai mis un 'a' à la place, oki ?
Merci je viens d'avoir l'agréable surprise en me connectant , merci Mynight
The sky is the limit !!!!!
Toons vient de mon prénon (Antoine) que beaucoup d'amis on t diminué à Titouane, Titus, Tony, Tonio, 'Toine, ect mais je n'émais pas trop... puis après l'adolescence, certain(es) m'appelais touny, toon... alors comme je suis sencé être drôle sur les bords j'ai opté pour Toons, qui me plait bien et surtout qui n'étais pas trop courant sur le web. Y'a rien de pire que de ce faire piquer son pseudo pour s'enregistrer sur le web... on arrive vite à s'enméler...
@ Gones : j'étais persuader que le tiens venais de la ville à côté de Paris
Question qui tue pour toons : Personne ne t'as jamais appellé tootoon ?
Je plaisante... ok c'est pas drôle mais bon
Ca aurait été marrant de poser le sujet différement, de demander aux gens de deviner l'origine des pseudos (avec des indices evidement).
Pff...
T'es sur le phil du rasoir avec tes blagues petit Philou ... Ta vie ne tiens qu'a 1, phil
Tu phil un mauvais coton, phil te cacher, Phil...
(je sors )
Phil dans ta chambre (lol)
Bon, c'est ptet pas drole mais je dis pour rigoler
On ne voit pas bien le Philigrane de ce billet de 20 ¤
C'est vrai qu'on peut s'amuser avec nos pseudo, avec You ca fait: Je mange un Youghourt
lol je vais sortir...
Destiny's Child: Youse my breath
, olala, çà enchaine sévère,
mais que font les admins ?
moi c'est trois lettres prise au hasard et j'ai mis 5000 car 2000 il y en a beaucoup
pour moi c'est simple aussi, j'habite en ce moment à Lisbonne, donc je suis un peu "Português" donc "Tuguês" qui se prononce en français : "Tuguesh" ... en fait pour être totallement rigoureux j'aurais dû m'appeller "Touguesh" puisque le "u" se prononce comme le "ou" français ...
pffff c'était long ... tordu moi ? oui, sûrement ...
Moi c'est très dure à trouvé...
En faite c'est Thibaud à ne pas confondre avec Thibaut, Thibault et Thibauld.
Et après j'ai choisi Tibo car il y a un coté plus convivial, mais j'ai tapé tibo sans "T"... mais bon cela me caracterise aussi aussi dans le sens ou j'ai la facheuse habitude de me relir que très rarement
Voilà
moi c'est le nom du jeu de planche a neige
Vive la planche
J'ai joué, je l'ai vraiment aimé mais je préfère splinter cell!
Publicité