Publicité
Pages: 1 2
etonante cité qui tien la encore de Singapour, de Rio et peuetre de Shams Abu Dhabi?
Publicité
Je vois que mon projet ne vous inspire pas ...
Il me semblai avoir posté un commentaire sur ce projet ...
Donc je vais dire ce qu'il me semblai avoir déjà dit : Tu ne bosserai pas sur le dernier GTA par hasard ?
Vachement sympa ^^ C'est dommage que la section projets spontanés soit si calme, elle regorge bijoux pourtant.
Jolie île :)
Ca avait bien commencé, tu ne nous post plus de rendus abde01 ? En plus tu t'es efforcé de mettre des textures ça rend bien. Présente nous un peu les bâtiments emblématiques de ta ville. En tout cas bravo.
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
Il me semblait aussi avoir laissé un message ici
Beau boulot je suis pour ma part curieux de voir la partie sur le continent et les connexions qui vont en surgir vers les îles... aériennes ? sous-marines ? les deux ? quoiqu'il en soit, si, je dis bien si, si c'est une "grosse" ville, ce qui semble être le cas, ces connexions devront apparaître en nombre conséquent à un certain endroit, ça pourrait vouloir dire auto-ponts, viaducs, et autres plats de spaghettis en nombre, non ?
Merci pour tous vos compliment.
Je n'ai pas eu le temp de me remettre sur ce projet de tous l'été, mais j'éspére y remédier rapidement.
Alors, ma ville ce composera de 3 grande îles et d'une grande partie sur le continent.
Les connexions avec le continent se feront de maniére aérienne pour la plus part, mais je voudrais reserver une île pour la nature, donc avec trés peu de connexion ( sauf transport en commun ).
Sinon, l'île déjà faite correspond au quartier fashion, jet set de la ville, avec grand restaurant et villa grand luxe.
La suite bientôt, j'espere.
Pas mal du tout.
Pour les JO je vois que tu as déjà le stade, au nord de ta ville...
Quelques vues rapprochées?
"Favet Neptunus eunti"
c'est marrant car dans ta démarche de créateur je ressent une certaine empathie, tu sembles imaginer la vie que l'on pourrait avoir à tel ou tel endroit lors de sa construction ... c'est l'impression que j'ai en tout cas ^^
que sont ces grandes maisons sur le premier rendu ? elles sont géantes comparées aux petites maisons à leur gauche... ce sont de confortables logements de masse ?
Je ne comprend pas trés bien ta remarque voltface, j'ai imaginé cette ville par quartier en essayant d'avoir un lien entre eux, representé par le mini périf ( plutôt une voie urbaine qu'une autoroute ).
PS : Les grande maison sont des appatement de 3-4 étages de haut standing, comme tous le coin.
c'était juste une impression alors
Moi j'aime beaucoup regarder l'avancement de ton projet ! Serait il possible d'avoir des vues plus rapprochées ? La ville a bien grandit depuis ses débuts.
Tu peux nous en dire plus sur le grand quartier avec des constructions basses à droite de la capture par exemple, ou encore du quartier d'affaire qui s'est étoffé?
PSS - Architecture, Urbanisme, Aménagement du territoire
City Forum - Ville 3D
~ Ah tu Voi c pour sa ke Seul les pti bonhomme du Baby on ldroi dShooT - Chandler Friends s06-ep06 ~
J'aime beaucoup, la diversité et les ruptures d'échelle de ta ville.
Sinon pareil que Sticky, serait-il possible d'avoir plus de vues rapprochées notamment du port.
"Favet Neptunus eunti"
Le CBD est en deux partie :
Une partie central avec des construction mixte ( bureaux, hotel, logement ) et une partie Nord avec des administration.
La partie résidentiel est plutot haut standing, donc c'est un quartier un peu fermé ( guetto de riche ).
J'ai aussi mis en place un quartier des sport, avec stade, piscine, gymnase ....
Et enfin, il y a deux promenade sur l'ile : Le long de la plage et le long de la marina ( pas encore creer ).
Désolé pour la qualité, mais faire tourner Kerkythea demande du temps.
Plans de masse :
Vue du CBD :
Vue depuis le quartier résidentiel :
Vue depuis le CBD :
Vue du quartier des sports
Vue de la gare et de la marina :
Ah ouais quand même...
Tu as pas mal bossé depuis les premiers rendus postés. Ta ville a l'aire assez aérée, avec pas mal de parcs et espaces verts.
Concernant ton stade, il me fait penser au futur stade de l'OL simple coïncidence ou véritable volonté?
Sinon, j'ai hâte de voir le reste et principalement le gros morceau sur le continent.
"Favet Neptunus eunti"
Pour le stade, ce n'est pas une coincidence, j'aimais les premier rendu, donc voila et en plus je suis supporter de lyon.
abde01 a écrit:
et en plus je suis supporter de lyon.
On ne peut pas être parfais...
Ceci dit les premiers rendus du stade me plaisent également.
"Favet Neptunus eunti"
Pages: 1 2
Publicité