Publicité
Quel est la fonction de "La Pyramide" ?
C'est juste un belvédère à l'entrée d'un parc où l'on voit les avions arriver toutes les 5 minutes sur CDG de l'autre côté c'est Paris.Bon mes photos ne rendent pas des masses mais la vue est quand même sympa.
Publicité
Ah, merci du renseignement :)
Superbe photo Lavrendios
J'imagine que les tours Hermitage vont "gâcher" cette belle vue , mais si elles ont de la classe
Quelques photos en vrac,
les trois 1ère datent de cet après midi. Il fait un peu de brume. La qualité n'est pas top j'ai juste un petit apn.
Celle ci date de il y a 15 jours
Merci pour les photos raptor794
Oui, merci pour les photos.
Les trois premières sont prises depuis Colombes ? La Garenne ?
Elles sont prises depuis Colombes à côté de l'hôtel de ville:
Je poste une petite photo trouvée sur google image et qui m'était inconnue...
Note de modération : il est interdit de poster des photos sous copyright.
« La Corrida, ni un art, ni une culture, mais la torture d’une victime désignée et des badauds, qui regardent » (Émile Zola)
Piètres photos de la skyline d'aujourd'hui
Je les met juste pour faire une idée avec l'avancement d'Axa . (Les salariés nantis de Coeur Def vont être content , ils ont accès à Paris maintenant )
Il ne reste plus rien de l'ancienne Axa depuis le parvis : (Zoom bruiteux assez désastreux)
Coeur défense est plutôt laide, non? On dirait une salle de bain avec du moisi sur les carreaux.
organedh a écrit:
Coeur défense est plutôt laide, non? On dirait une salle de bain avec du moisi sur les carreaux.
non,
Ca n'engage que toi, mais pour moi c'est l'une de celle que je préfère (notement pour sa couleur)
Densaga a écrit:
(Les salariés nantis de Coeur Def vont être content , ils ont accès à Paris maintenant
)
Les locataires de Manhattan aussi, de plus en plus, car le décladding permet désormais de voir à travers.
C'est dingue comment à cette échelle, la Grande Arche est aussi monumentale et les autres bâtiments aussi insignifiants !
Merci pour la vue Philippe2032, juste une chose la photo n'est pas sous copyright ?
Plus classique:
Rassure toi Sinha la photo a été prise par un voisin hier soir. Il m'a autorisé à la mettre en ligne.
Il en a d'ailleurs d'autres en réserve...
Si tu pouvais les poster en HD ce serait un plus appréciable .
[img=http://img392.imageshack.us/img392/1791/img61692ho2.th.jpg]
Je ne sais pas si c'est ça qu'on appelle HD mais les détails sont impressionnants.
Superbe .
Donc, la terre est plate ???
Publicité