Publicité
Dites moi, pour s'inscrire a Simtropolis, faut-il remplir toutes les cases personnelles? Je trouve qu'ils en demandent un peu trop; ou bien je me trompe d'endroit
Oups, payantes dans ce sens là... Je pensais que tu parlais de payer pour télécharger... Non, en effet, elles sont gratuites à télécharger, mais payantes à installer héhé... Et puis ce n'est pas dans notre forum honnête qu'on te divulguera les codes secrets pour te faire un peu de fric sous SimCity, pas vrai ?
Visitez mon blog et mon album photos
Publicité
Je connais ces codes , mais pour moi ils sont inutiles sauf en cas extreme, moi vous savez, je ne triche pas dans mes villes
moi j'ai une ville de 500 000 habitants avec une agglomération de 4 milion.
toutes les villes sont relieés par des autoroutes aériennes et dans la ville de 500 000 habitants il y n'A que des tours et j'ai des énormes problemes de circulatin malgres le métro les autoroutes
@ Gones
Tu ne nous montrerais pas une petite capture écran, par pur hasard ?...
pour tes problemes de trafic, prends des arrêtes et installe des bus et trains
http://membres.lycos.fr/alexkow/
super site et je vous conseille de lire l'Histoire des deux villes elles sont passionantes et donnent des idées
Une ptite question: quand on telecharge avec simtropolis, comme c'est un fichier zip, apres avoir extrait tous les fichiers, je les déplace vers Mesdocs/SimCity4/Plugins ?
Oui
oué mais j'ai un autre probleme: la, les tours que j'ai téléchargées, elles apparaissent dans le menu des monuments dans le jeu, mais quand je les place c'est une grosse boite en carton, pourquoi?
Il y a sans doutes d'autres éléments dans le pack à placer autre part... Il faut que tu lises les fichiers 'readme.txt' qui sont livrés avec. je l'ai fait beaucoup pour les Sims, ces téléchargements, mais très rarement pour SimCity, et je ne me rappelle plus trop la procédure. Ce doit être expliqué en toutes lettres dans le site 'simtropolis'...
MyNight a écrit:
Il y a sans doutes d'autres éléments dans le pack à placer autre part... Il faut que tu lises les fichiers 'readme.txt' qui sont livrés avec. je l'ai fait beaucoup pour les Sims, ces téléchargements, mais très rarement pour SimCity, et je ne me rappelle plus trop la procédure. Ce doit être expliqué en toutes lettres dans le site 'simtropolis'...
Par exemple, ceux ou il y a le "e" de internet comme icone, je les mets dans HttpCache?
et est ce que je mets les images JPEG dans Plugins? je sais je pose des questions débiles mais c'est utile!
bon je vous montre une photo de ces fameuses tours cartons:
Ah oui il te manque un "programe" ou un "kit de dévellopement" pour avoir les vrai tours...
C'est spécifié normalement sur le descriptif du téléchargement
Par exemple le gars qui a refais Strasbourg il s'est importé un kit de façade de batiments hausmaniens... A contrario il ne peut plus avoir tous les batiments classic que l'on voit à coté de tes cartons.
en fait tu dois tout mettre dans le "plug in" exepté certains fichiers mais en général il le fais tout seul (unzip automatique dans un fichier cible...)
J'avoue que je pige pas tout non plus mais çà reste de loin mon jeu préféré
Ca veut dire que Simtropolis a des telechargements pas complets? Moi j'avais dans un fichier zip un fichier qu'on peut pas ouvrir avec Windows (vous voyez ce que c'est) une ou plusieurs images et pour certains un fichier readme ou une page web enregistrée
Simtropolis est le plus complet,
mais tu dois télchargé les autres packs "parent" avnt ceux ci...
Pour le fichier zip, dézip tout dans plug-in (c'est comme çà que je fais)
Certains fichier type "BF" doivent pour être installé avoir le dossier parent affilier décrit dans la page de téléchargement (en général ce sont les plus beau batiments... )
En plus certaines tours sont gratuites, comme la tour Ourboros ou la Alliance bank, ou encore les Emirates towers en construction de dubai qui vaut 1000 simfoluzs
Oui enfin si t'a le bon plan genre "place des miracle" tu gagne 1 000 000 000 000 de sim flouze par mois mais c'est de la triche total !!!
mais les tours gratos, c'était depuis le début, c'est pas un patch ou un code qui les a rendu gratos.
c'est quoi au fait cte place miracle? Mais moi je triche pas a sim city
La place des miracles ? non oublie cette idée you.., c'est juste bon pour recréer Dubäï !
(Euh... Moi je suis intéressé... )
toons a écrit:
La place des miracles ? non oublie cette idée you.., c'est juste bon pour recréer Dubäï !
![]()
je vois ce que c'est cette fameuse place, je viens de voir dans toutsimcity.com et yavait tout en détail
Publicité