Publicité
Nom | Fonction(s) | Hauteur | Niveaux | Année |
---|---|---|---|---|
![]() ![]() |
Bureaux | 145.00 m | R+33 | 2010 |
![]() ![]() |
Bureaux | 18.00 m | R+3 | 2009 |
non le CG voulait acheter l'ancien siège et non construire un nouveau igh
Mirabeau 1 & 2
Publicité
Je crois que la double peau ne concerne que la partie qui sera reliée au parking.
Merci pour toutes ces photos jack
osin13 a écrit:
Mirabeau 1 & 2
Je crois que la double peau ne concerne que la partie qui sera reliée au parking.
Merci pour toutes ces photos jack
Pas de quoi, j'ai pris l'habitude de me déplacer avec mon APN dans le sac!
j'adore le clad
Magnifique
La France des cathédrales et de Versailles renaîtra-t-elle un jour ?
Super finition sur la dernière. C'est tellement "propre qu'on dirait une image de synthèse !
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
Merci pour l'up ! C'est vraiement propre tout ca, je pense que Marseille aura un des plus beaux clads de Gratte Ciels en France. Il me tarde vraiement de voir la belle bleue de nuit avec son éclairage final, j'imagine que les pilones en maille ressortiront et que le décalage entre le clad bleu et le clad noir sera mis en évidence dans le meilleur des cas ...
C'est magnifique l'architecture de nos jours ... arriver à faire tenir une aussi imposante structure avec des poteaux incurvés !!! Bravo à Zaha!
Au fait, c'est quoi un "clad" ? c'est la sorte de "bloc fenètre" rectangulaire que l'on voit ?
Merci à celui qui a posté les dernières photos ! continuez ainsi !
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
clad, diminutif de cladding = revêtement.
OkOk merci beaucoup.
J'pense également que ce sera les plus beaux "clads" des grattes ciels français !
L'état doit au plus vite financer un plan monumental pour les transports en commun à Marseille et sa métropole. 5 milliards minimum.
Une belle photo, même si on la voit au stade de foetus !
Chéricutz a écrit:
Super finition sur la dernière. C'est tellement "propre qu'on dirait une image de synthèse !
Exactement, il n'y aurait pas la grue et la passerelle, j'aurais également cru à une image de synthèse
Merci Révolutionjoyeuse pour ta photo, cependant elle a déjà été postée... En général, avant de poster stp pense à vérifier que ni le doc, ni l'info n'a déjà été donné en l'état. Même si ça doit te coûter 51 pages à éplucher...
Titi13 a écrit:
pour une si belle photo, il est pardonné
![]()
on ne s'en lasse point !
Tout pareil, ça ne fait pas de mal de revoir des photos si esthétiques.
Désolé !!! Y'a pas un moyen plus simple de savoir si la photo a déja été postée ?
Tu trouveras sur ce forum les plus fines gachettes de l'apn, aucun angle de prise de vue, aucune évolution majeur ne leur échappe alors le plus simple c'est de ne poster que des nouveutés
Cette photo est exeptionelle quand même ... et elle ne figure pas dans la base de données
La tour intégrée dans la skyline de Jacksonville, FL U.S.A :
A Halifax, Canada :
A New-york City, USA (avant le 11 sept. 2001) :
Montages réalisés à l'échelle
mdr pour NY
ohla! ouais y'a du retard dans la verticalité, sa doit rendre fou newyork ! bravo pr les montages!
ouais j'ai l'impression dès fois que même 200m c'est pas assez à new york ... en tout cas ça fais mal quand même toutes ces images... la dernière fois sur SSPage ça ma fait à peu près le même effet ...
Il m'a fallu un moment pour la trouver dans le montage sur NYC.
Comme dans les livres "Ou est Charlie"
@ginger.phoenix.marseille
Bravo pour les montages. En effet, elle semble imposante à Jacksonville et Halifax, mais totalement perdue à New-York.
Publicité