Publicité
Le cours Victor Hugo nouvelle version de nuit
waou!!! que c est beau !! c est encore plus chic ue l intendance! j espere que les lumieres tiendront!! si maintenant ils refont el cours clemenceau on peut s attendre a un truc de fou!!
Publicité
merci bcp:)
des photos, enfin:) ca rend bien en effet et c est classe
am
le cours victor hugo a vraiment était refait avec beaucoup de réussite. Bordeaux intra muros est une ville magnifique, dommage que le temps soit merdique: un WE sous le signe de la pluie, donc difficile d'apprécier complétement la ville.
désolé Amart mais du coup les photos je n'en ai pas fait
juste vu:
- crs v hugo: top top top
- rue st rémi et alentours: bonne cote de boeuf, pommerol, etc....
- le grand hotel, dont le hall n'est pas encore pret
- badie vin avec un conseil assez moyen. par contre 20/20 pour badie champagne
j'aime beaucoup bordeaux mais je suis rentré dans ma ville d'origine (marseille) apres 9 ans sur "bourg d'eau" car je n'en pouvais plus de ce temps de merde et malheureusement pour vous je ne me suis pas trompé
Pace e Salute
C'est vrai que ce we il a fait vraiment un temps de merde, mais bon quand même il fait plus beau que dans le nord ! Aujourd'hui pas un nuage à l'horizon comme d'habitude...
Fabemariclem a écrit:
le cours victor hugo a vraiment était refait avec beaucoup de réussite. Bordeaux intra muros est une ville magnifique, dommage que le temps soit merdique: un WE sous le signe de la pluie, donc difficile d'apprécier complétement la ville.
désolé Amart mais du coup les photos je n'en ai pas fait![]()
juste vu:
- crs v hugo: top top top
- rue st rémi et alentours: bonne cote de boeuf, pommerol, etc....
- le grand hotel, dont le hall n'est pas encore pret
- badie vin avec un conseil assez moyen. par contre 20/20 pour badie champagne
j'aime beaucoup bordeaux mais je suis rentré dans ma ville d'origine (marseille) apres 9 ans sur "bourg d'eau" car je n'en pouvais plus de ce temps de merde et malheureusement pour vous je ne me suis pas trompé
salut
et bien c ets cool, je vais regarder sur tvt.com si il y a des videos
am
salut
je suis passe a vicotr hugo et c est pas mal, seuk regret on ne voit pas grd chose avec les nouvelles lumieres
j ai aussi vu le cours de verdu et la place Paul doumer, le resultat est tres reussi:)
am
http://picasaweb.google.com/amartbis/Tr … uxNoel2007
voici mes photos du cours V Hugo a noel + place paul doumer et cours de verdun et les quais
Des nouvelles sur le futur aménagement de la place Place du Palais ??
La place Ferdinand Lafargue :
super reussi
ca ressemble au parlement, ca changera du parking crado d avant
am
C'est fou je la reconnait plus!
Il est vrai qu'elle n'a plus rien à voir avec l'ancienne et à la fois c'était aussi le but. Bientot ce sera le tour de la place du Palais...
wwaoaua mais j hallucine auj sur le forum bordelais!! la ferdinand c est cool!! j avais un peu oublié cette histoire la...c'est sympas, ca fait un changement de dingue! en plus c est en continuite depuis la victoire: rue des augustins, rue du mirail, cours vict hugo (place grosse cloche), rue saint james, ferdinand! c ets génial...hate de voir la tete de la fontaine
juste, il me semble que c'est fernand
Ca aurait put être bien de faire un square avec de l'herbe , mettre un peu de verdure dans le vieux bordeaux
la pelouse c est un bonne idée...sur les photos...
mais un carré de pelouse mal arrosé (donc terreux en ete) ou trop arrosé (pissotière donc jaunasse puant) ou plein de crottes et sur un place aussi petit c est pas logique. Et le but est de pouvoir organiser des petit marchés sur la place (genre de fleurs...). Moi je verrais bien une sculpture moderne...
Place Amélie Raba-Leon (CHU Pellegrin) des hautes grilles, parpaings, pavés ferraillages et Algecos on été installés, ces derniers jours. Il semble donc que la phase d'aménagement de l'espace redéfinit commence enfin, car depuis plusieurs mois seuls la voirie avait été terminée.
la phase d'aménagement de l'espace redéfinit
Comment ça, redéfini ? Ils construisent toujours la maison vide ?
il y a un article sur le sud ouest d'aujourd'hui
bonjour je Suis nantais et je doit avoué que la Ville de Bordeaux est superbe! Toutes ces places et beaux Immeubles ! on ce croirai a Paris
MiKL-One a écrit:
la phase d'aménagement de l'espace redéfinit
Comment ça, redéfini ? Ils construisent toujours la maison vide ?
Je voulais dire que la configuration globale la place (avec la voirie) a été redéfinie lors des travaux des derniers mois.
Mais au milieu il n'y a rien de changé au programme
oui, il construisent une maison vide au milieu de la place, œuvre d'un artiste mondialement connu, dans laquelle on ne pourrat pas entrer, mais que l'on pourrat mater par les fenetres si j'ai bien compris...sauf que de dehors elle ressemble a un pavillon de banlieue assez banal...
la place Lafargue enfin propre
am
sympas de voir que ces petits places semblent grandir le centre ville de Bordeaux. Si on prend en compte la future place saint catherine, celle qui se construit pres de la place de la republique, et la renovation de cette dernière, des la place du palais, de la place st colombe en plus de deux autres squares à Saint michel, on voit que notre centre ville est encore plein de ressources!
En effet,
j'espère qu'un jour st Michel verra le meme sort, et pour Belcier, je verrais plein de placettes du genre pour le réhabiliter
am
Publicité