Publicité
La tour est passée par une phase brumeuse, maintenant elle disparaît à partir du haut. :-)
http://hermitage-immo.fr/index.jpg
Bientôt on verra les Damiers a la place
Publicité
Etrange cette mise en scène... C'est pas très courant. Quel peut-être le but de cette disparition progressive ?
Il me semble que le futur architecte qui s'en occupera devrai reprendre la copie et changer la tour. Alors rien d'étonnant qu'elle disparaisse, étant donné qu'ils ne savent pas ce que le nouveau rendu donnera.
Enfin ceci n'est qu'une supposition.
DKO a écrit:
Etrange cette mise en scène... C'est pas très courant. Quel peut-être le but de cette disparition progressive ?
Je trouve aussi que c'est étrange, d'habitude on reproche aux sites de pas les mettre à jour, et là finalement on pourrait faire une histoire avec ces peudos rendus...
Tout ça est bien normal, il ne s'agit que d'un prêté pour un rendu.
Et comme on ne prête plus par les temps qui courent, c'est bien connu mon bon monsieur, et bien le rendu s'évapore ! CQFD
Architecte et urbaniste, bref, citoyen !
C'est sûrement une transition progressive entre l'ancien et le nouveau design.
Cool, on passe de façon transitoire de twins en H à rien du tout, effectivement, plus le nouveau projet se dévoile, plus il semble ambitieux par rapport à l'ancien
Your rules really begin to allow me.
Peut-être aussi que le projet architectural appartenant à Ferrier, la date limite d'exploitation des rendus arrive pour bientôt et que c'est leur moyen de faire la transition entre le "vieux" projet et le nouveau et éviter un trop gros choc culturel...
Que de blablas (oh mon dieu, un "choc culturel" !) autour du vide. On a vraiment rien à se mettre sous la dent surtout, je crois, pour s'éterniser sur la manière dont le webmaster d'Hermitage fait joujou. Lui aussi il s'emm..., non ?.
visitez le site d'hermitage
c'est fun
Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ne manquent pas d'humour !
Je me demande à qui est destiné ce "teasing" : à part les membres de ce forum, qui aurait l'idée de se connecter régulièrement sur le site d'Hermitage?
Je connaissais pas l'humour russe, mais j'aime bien
Maintenant reste à interprêter ce point d'interrogation.
Quelle tour?
ou
Tour ou pas tour?
Venez découvrir l'est parisien sous un autre jour.
http://parisimages.canalblog.com/
A mon avis, ils vont pas lâcher l'idée d'une tour de sitôt, c'est ce qui les excite chez Hermitage.
C'est bien connu ! Ce qui suscite l'envie c'est l'interdit, l'échec ou la non-possibilité théorique ! Tout comme pour les arts - ou la société en général - il n'y a pas mieux que les périodes de crise pour inventer. C'est bien normal, d'ailleurs ! La tension créée entre le fait (ce qui est déjà existant) et ce qui reste à créer est aussi profonde que le gouffre de Padirac ! Alors attendons la fin de la crise, et nous verrons fleurir des constructions totalement différentes de celles qui existent actuellement.
j'aimerais bien que le nouvel architecte soit le français qui avait proposé deux tours en formes d'ADN , à Canton ou dans une autre ville chinoise, mais dont je ne sais plus le nom, il est jeune ( dans les 34 35 ans je crois)
Ne vous inquiétez pas, La Défense grandira
ThAnKs a écrit:
j'aimerais bien que le nouvel architecte soit le français qui avait proposé deux tours en formes d'ADN , à Canton ou dans une autre ville chinoise, mais dont je ne sais plus le nom, il est jeune ( dans les 34 35 ans je crois)
Hervé Tordjman(n)
La France des cathédrales et de Versailles renaîtra-t-elle un jour ?
Silvio823 a écrit:
ThAnKs a écrit:
Hervé Tordjman(n)
ah oui voila merci silvio
Hermitage est un promoteur russe dont la fiabilité des projets est souvent douteuse...
Dernier exemple en date: Hermitage abandonne un projet à Mantes-la-jolie.
Timsch
24-10-2008 23:40:00
C'est bien connu ! Ce qui suscite l'envie c'est l'interdit, l'échec ou la non-possibilité théorique ! Tout comme pour les arts - ou la société en général - il n'y a pas mieux que les périodes de crise pour inventer. C'est bien normal, d'ailleurs ! La tension créée entre le fait (ce qui est déjà existant) et ce qui reste à créer est aussi profonde que le gouffre de Padirac ! Alors attendons la fin de la crise, et nous verrons fleurir des constructions totalement différentes de celles qui existent actuellement.
AngeliuS
24-10-2008 23:06:12
A mon avis, ils vont pas lâcher l'idée d'une tour de sitôt, c'est ce qui les excite chez Hermitage.
Quelle optimisme...
ton point de vue est acceptable florenttt mais un projet à Mantes la jolie n'est pas un projet à LD, l'arret de leur projet est peu etre fait exprès pour assurer celui de LD
J'ajouterai aussi qu'un projet de logements n'est pas un projet de bureaux. Pour un programme de logements lambda, le promoteur ne commence pas à construire avant d'avoir vendu une bonne partie des logements : l'arrêt de ce programme peut-être du à une demande trop faible (et donc peut-être un programme inadapté à la ville).
la cause de cet abandon résultait plutôt du financement du projet... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'évoquais cet exemple !!!
ThAnKs
Aujourd'hui 15:57:14
ton point de vue est acceptable florenttt mais un projet à Mantes la jolie n'est pas un projet à LD, l'arret de leur projet est peu etre fait exprès pour assurer celui de LD
Justement Thanks!!!!!!!!!! SI un "petit" projet comme celui-ci tombe à l'eau, alors pour une tour de 300 mètres et 250 000m²...
(ajoutons que la Russie est un des pays les plus touché par la crise financière actuelle...)
ps: merci de juger mon point de vue "acceptable", jsuis rassuré
florenttt a écrit:
la cause de cet abandon résultait plutôt du financement du projet... C'est d'ailleurs pour cette raison que j'évoquais cet exemple !!!
Justement, dans le cas de la promotion de logements, le promoteur attend d'avoir vendu une partie des logements pour pouvoir financer le début des travaux, ça lui permet d'avancer le moins de fonds possible. S'il n'arrive pas à vendre un certain pourcentage des logements, la rentabilité n'est pas assurée et il ne commencera même pas les travaux.
Publicité