Publicité
Pages: 1
Un passage par cet arrondissement m'a laissé pas mal de surprises, un mélange parfait de styles et d'époques parfois sur une même rangée de façades, impressionnant!
J'ai remarqué qu'il existait plusieurs nouveaux chantiers aussi, dont on n'a pas encore parlé sur ce forum, est-ce que quelqu'un connaîtrait des détails?
Je continue une autre fois suivant le fil de mes visites dans cet arrondissement.
J'adore cet arrondissements comme les arrondissents périphériques de l'est de Paris car il y a une grande variété de style et j'y retrouve la brique ... et ce style un peu XIXe industriel avec des nouvelles constructions ...
Merci de la visite ...
Visitez la partie de forum sur les villes d'Amérique latine :
- Santiago de Chile : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 35&p=2
- Mexico City : http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … 34&p=2
- Buenos Aires - Quartier Puerto Madero: http://www.paris-skyscrapers.fr/forum/v … p?id=30854
Publicité
J'aime bien ce petit immeuble :
Retrouvez mes photos de Tokyo, Kyoto, Osaka, Seoul, Hong-Kong, Singapour, Macau, Canton et bien d'autres villes asiatiques sur mon blog : http://objectif.seoul.over-blog.com/#
Bonne visite !
@ Archimonde
C'est un coin que j'apprécie particulièrement la rue de Bagnolet est d'une grande diversité et c'est un coin en plein changement sur tous les points y compris avec la Médiathèque et les logements de Castro, les secteur Planchat Vignolles qui était vraiment proche de ton itinéraire et encore plus avec le GPRU de la cité Saint Blaise .
J'aime d'ailleurs cette entrée du Père Lachaise rue Lesseps je crois , vraiment intimiste. Si tu as d'autres infos sur les chantiers cela m'interesse étant donné que j'ai essayé tant bien que mal de faire un suivi depuis près de deux ans sur cette parcelle de territoire du 20ème.
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 90&p=3
Je viens d'ouvrir un sujet sur le complexe Bagnolet:
https://www.pss-archi.eu/forum/viewtopic … 77#p217177
Tu as bien fait d'ouvrir le nouveau tread Sinha, très intéressant. Je me suis trouvée là vraiment par hasard, au fil de mes périples, ce n'était pas du tout prémédité. D'ailleurs sur l'une des photo, la grille (du nouveau complexe) est fermée, je me suis fait renvoyer gentiment quand je voulais aller plus loin pour voir ce qu'il y avait. Je pense que je reviendrai pour mieux étudier le coin, cette fois c'était juste une reconnaissance pour moi, à tel point que je ne savais même pas que ce beau et magnifique passage dont tu parles ramenait directement au Père Lachaise, quand j'ai vu les tombes, j'ai fait demi-tour.
Même arrondissement, d'autres photos:
La suite
Pages: 1
Publicité